T’es t’y « tattoo », toi ?

Depuis un bon nombre d’années maintenant, nous sommes bien obligés de constater (avec horreur ?) que les jeunes sont très doués pour l’autodestruction !
Nous ne parlerons pas ici des drogues ni de duels en voitures ou autres moyens très bas de gamme et largement has been.
Nous ne discourrons pas sur “sa majesté” le smartphone 5G, le N°1 de l’autodestruction actuelle, ni sur les “piquouses” tendance soi-disant anti-pandémies !
Nous laisserons également de côté les jeux vidéo, surtout ceux de guerre où l’on vous apprend à “dézinguer” votre prochain !
Vive la technologie ! qui peut, en deux temps et trois mouvements, vous envoyer six pieds sous terre pour visiter les mondes “quantiques” !
Non, cette fois nous voulons exprimer quelques mots sur les tatouages.
Depuis quelques années, les tatouages sont très tendances. Les stars sont presque toutes tatouées et il existe même plusieurs magazines sur ce sujet.
Est-ce bien raisonnable, doc ?
Tout d’abord, il est bon de se rappeler que notre corps physique nous a été donné par Dieu (non, pas par “papa-manman” ! qui font juste de la figuration en bout de ligne !), et que c’est une pure petite merveille de réalisation spirituelle manifestée !
Mais, de nos jours, où la majorité des gens ne respecte plus rien, le corps est devenu un “objet” comme un autre. Et, un objet, nous aimons bien le décorer avec des décalcomanies, par exemple.
Donc, notre corps qui n’est qu’un objet, avouons pour une fois notre matérialisme extrême, peut très bien être décoré par des tatouages, ce qui reflète en outre un énorme manque de sensibilité.
Au début, c’était : “A Zézette, pour la vie !”, et c’était vraiment pour la vie, puisque les tatouages ne peuvent plus être enlevés… même si nous ne côtoyons plus Zézette depuis des siècles !
Par la suite, les tatouages sont devenus de plus en plus sophistiqués, avec des dessins en couleurs, de véritables fresques prenant une bonne partie du corps.
Alors, voici une question pour nos “amis tatoués” : “Connaissez-vous les produits, les encres, etc. que le tatoueur a mis dans votre corps, dans votre sang ?” Non ?! Oups !
Bon, vous êtes assez grands pour vous renseigner…
Ce qui nous intéresse ici est le point de vue spirituel, dont personne ne s’occupe habituellement…
Si vous vous laissez tatouer n’importe quel dessin proche d’un chakra majeur (centre énergétique éthérico-astral qui régit toutes les fonctions de votre santé et de vos émotions, sentiments, sensations, etc.), le tatouage va en altérer les fonctions (même s’il est soi-disant très beau ou s’il représente une fleur de vie, ou s’il évoque Dieu, par exemple).
Pourquoi ?
Tout simplement parce que ce sont des êtres qui sont des ennemis de l’être humain qui lui inspirent de se faire tatouer. Si vous l’avez fait, alors vous avez cédé à votre égo. Oups !
L’endroit où vous le portez n’est pas anodin.
Dans le cas d’un tatouage proche de la zone d’influence d’un chakra majeur, c’est problématique, car votre tatouage va attirer à lui des forces obscures qui vont perturber votre chakra soit dans vos relations, soit dans vos actes, soit dans votre créativité, etc.
Très souvent, étant donné que les chakras sont reliés aux corps éthérique et astral, vous risquez des problèmes émotionnels (des “up and down”, c’est-à-dire des extrêmes émotionnels), de brusques baisses d’énergie et des problèmes de santé en lien avec le chakra concerné.
Et si votre tatouage n’est pas proche d’un des sept chakras principaux, il est possible qu’il soit sur une zone où se situent des points d’acupuncture majeurs, ou sur le tracé d’un méridien important, etc.
Que faire ?
Simple ! Ne vous faites jamais tatouer !
Ah, vous voulez dire pour ceux qui sont déjà tatoués… et qui nous ont lu jusqu’ici ?
Nous vous conseillons de montrer où se situe votre tatouage à une personne spécialisée dans la lecture ésotérique du corps (shiatsu, acupuncture, méridiens chinois, etc.), car une telle personne pourrait mesurer l’impact de votre tatouage sur votre système énergétique (pour le moins !).
Sinon, la vraie et bonne solution est la pratique d’une voie spirituelle, mais en vous y donnant à fond (faire semblant ne servira à rien !).
En effet, lorsque nous pratiquons une vraie voie spirituelle, petit à petit, nous lâchons notre corps physique et nos corps supérieurs sont plus purs. Sans compter que, dans une voie spirituelle occidentale, le travail descend jusque dans le physique, apportant davantage de forces de vie, ce qui peut contrecarrer, tout au moins en partie, l’œuvre malfaisante du tatouage.
Notez également qu’une clairvoyante ayant étudié des tatouages s’est aperçue qu’ils étaient principalement sous l’influence d’une énergie maléfique de séduction (appelée Mohini-Shakti en Orient). Ils amplifient les émotions négatives et attirent des énergies mauvaises qui entourent les personnes tatouées. Les tatouages augmentent la chaleur du corps facilitant les crises de colère.
En définitive, le tatouage, où qu’il soit sur le corps, renforce l’égo.
Pour finir en beauté, sachez que des techniciens (financés par Bill Gates) sont en train de fabriquer des sortes de tatouages électroniques et informatiques, qui vous mettront en lien avec votre médecin (mais, d’ici la diffusion de cette sordide nouveauté, il n’en existera certainement plus ! Oups !).
Collé sur votre peau, avec des petites lumières qui s’allument, vous aurez l’impression de jouer un rôle dans Terminator 15 : à réserver aux fans de jeux vidéo et de films de SF de série “Z” !
Bon, nous nous quittons tout de même bons amis : Pour l’Humanité, la vraie !

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.

La division : point de vue spirituel

juin 28th, 2022|Commentaires fermés sur La division : point de vue spirituel

 L’épreuve de la division : un point de vue spirituel (pour adultes uniquement) Avertissement : en ajoutant au titre d’un article la mention (pour adultes uniquement), nous signifions que la teneur de l’article est réservée [...]

Tatouage & Toi

juin 6th, 2022|0 Commentaire

 T’es t’y « tattoo », toi ? Depuis un bon nombre d’années maintenant, nous sommes bien obligés de constater (avec horreur ?) que les jeunes sont très doués pour l’autodestruction ! Nous ne parlerons pas ici [...]

Côtoyer des vaxxos… ou pas 2

juin 2nd, 2022|1 Commentaire

 Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas, suite Pour la fête de Pâques, nous avions publié un premier article sur la question de côtoyer des personnes "vaxxinées" ou pas, selon les recherches scientifiques [...]

Côtoyer des vaxxos… ou pas

avril 18th, 2022|6 Commentaires

 Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas Nous souhaitons, au travers de cet article, réaliser une mise au point sur ce que nous connaissons et pensons, concernant les changements irréversibles qui se sont [...]

Petit bilan entre amis 2

janvier 19th, 2022|6 Commentaires

 Petit bilan entre amis... la suite A Noël, nous avions annoncé, dans notre article sur l’année 2022, que celle-ci, à cause de ses trois "2", serait une période davantage marquée par la division que [...]