Ras-le-bol !

La pandémie du covid-19 continue de faire parler d’elle, alors qu’elle est terminée (en France et en Europe) depuis deux mois et plus selon les régions !
Depuis quelques jours, on nous impose un masque qui n’est même pas fait pour nous protéger des virus (ils passent au travers !) et, de plus, cette obligation est illégale ! (Voir les dires de maître Carlo Alberto Brusa à ce sujet, plus bas).
Nous aimerions bien que les professionnels de la santé montent au créneau (enfin) et défendent leurs patients (ils vont tomber malades avec leur masque ridicule !). Dans certains pays, c’est ce qui se passe dans les pays hispanophones, les Etats-Unis et la Serbie, notamment, où les médecins et chercheurs indépendants dénoncent le port du masque inutile et dangereux ! Allez, on se bouge !
Et pour vous aider à bouger, voici un excellent article paru sur le site du journal France-Soir (pourtant « grand public et mass média ») :
Et aussi l’interview de la généticienne Alexandra Henrion-Claude :

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.

Corona-bidule 3

avril 24th, 2020|26 Commentaires

Corona-bidule : si nous pensions autrement 3.0 Pour vaincre son ennemi, il faut connaître son ennemi ! On nous projette toujours la peur et encore la peur : « Attention [...]