Petit bilan entre amis
La pandémie du covid-bidule est terminée sur la planète entière depuis environ trois mois, comme l’a déclaré (début juillet) le professeur Christian Perronne, l’un des meilleurs spécialistes des virus et des vaccins de France et même d’Europe.
Cette pandémie, dont les marchands du temple nous font croire qu’elle durera éternellement (tant qu’il y a des tonnes de fric à gagner ! Delta, epsilon ou mu, il y aura toujours quelques faux covid-machin, tant que les idiots y croient !), a été un test très intéressant pour certaines catégories d’individus, aussi bien en France que dans la plupart des pays occidentaux.
Tout d’abord, entrent en scène les médecins et autres soignants que le “bon peuple” considérait comme des “sauveurs”, puisqu’ils remettaient aveuglément (ce mot est très précis) leur vie entre leurs mains !
Nous avons vu que les soignants ont largement préféré l’argent à la vérité : en bref, ils se sont comportés, dans une très large majorité (90% environ en France !), comme des “vendus” ou des “collabos”, hurlant avec les loups pour ne pas perdre leur sacro-sainte grosse somme d’argent mensuelle. Ils ont fini leur test dans la déchéance la plus totale en se soumettant totalement aux “vaxxineux” ! Mesdames et Messieurs, la médecine que vous adoriez tant est “morte” ! Beurk ! – Où iront-ils après leur mort ces “ex-soignants” ? – En enfer ! crie le chœur des Anges et de ceux qui ont défendu la vérité sur Terre ! Vous avez dit karma ?!
Ensuite, entrent en scène les parents, accompagnés par leurs petites têtes blondes (pourquoi forcément blondes d’ailleurs ?!) qu’ils aiment tant !
– Premier test : celui du port du masque. Même si de toute part de nombreuses preuves ont démontré l’inutilité de cet ustensile, tout le monde ou presque (environ 95% ?!) l’a porté… et pire, bien pire même, les parents ont obligé leur progéniture à le porter aussi ! Pourquoi haïssent-ils ainsi leurs enfants ?
Pourtant, l’histoire du masque était juste un test de soumission !…
– Deuxième test : Et pour terminer dans la joie et la bonne humeur : les parents ont envoyé leurs ados (et pré-ados) chez les “vaxxineux” pour leur trouer la peau et bien pire !…
Et bientôt, ce sera le tour des enfants, et même des bébés ! Non… mais, sérieux ?! C’est bien beau de vouloir des enfants comme tout-le-monde, mais encore faudrait-il s’en occuper de manière responsable !
Ces parents, qui ne méritent plus le titre honorifique de parent, ont traîné leurs enfants dans la boue (et bien pire !), donnant la preuve absolue de leur haine vis-à-vis d’eux ! – Où iront-ils après leur mort (les parents, bien sûr !) ? – En enfer ! crie de nouveau le chœur des Anges et de ceux qui ont défendu la vérité sur Terre !
Heureusement, il demeure une poignée de parents, de vrais parents, qui ont refusé le port du masque pour eux-mêmes et pour leurs enfants, et qui n’ont pas puni leur progéniture en les envoyant chez les “vaxxineux”, mais qui ont décidé a contrario de mieux s’occuper d’eux en leur octroyant davantage de temps, en choisissant de les éduquer à la maison : oui, ils existent ! Et, s’ils veulent en témoigner sur ce site, ils sont les bienvenus.
L’Amour existe toujours… la haine ne gagnera pas ! C’est écrit !
P.S. : Spirituellement parlant, le mot aveuglement, qui est un super-vice, signifie le refus de voir le mal en face, et le refus de penser par soi-même en découlant. Il souligne le rejet de son humanité et la soumission au mal. Cela commence avec le port du masque (peur et soumission) … puis, cela va beaucoup plus loin jusqu’au côté ténébreux (haine, délation, destruction, meurtre) !
Auteur
Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.
Découvrir son éditeur Terre de Lumière.
Urgence d’apprendre le Secourisme
Pourquoi est-ce urgent d’apprendre le Secourisme… dans ce Monde en Crise ? Les raisons de se former aux premiers secours sont nombreuses et imparables : qui ne voudrait pas savoir secourir au mieux son [...]
Eloge de la souffrance
Éloge de la souffrance Avertissement : L'article ci-après révèle principalement des aspects de la souffrance morale ou psychique. Mais, nous sommes conscient que le lecteur sera tenté de le ramener à la souffrance physique, [...]
Les Amoureuses du Mouvement avec les Divines’K’Danses
Une traversée en'dansée avec Divines’K’Danses est un groupe de 8 femmes faisant partie de la Ligue des Amoureux du Mouvement du Kaya Team Universe. Nous créons divers ateliers, événements et présentations artistiques, qui ont [...]
Une aventure chez les Quêteurs de vérité
Une aventure au sein de la ligue des Quêteurs de Vérité Notre chemin vers la Ligue des Quêteurs de Vérité s'est fait progressivement, pas à pas. « L'aventure commence… » Janvier 2022, un an [...]
Ligue des Bâtisseurs du Futur en Bretagne
Expérience artistique et artisanale, Ligue des Bâtisseurs du Futur, en Bretagne En 2022, nous avons créé un groupe d’entraide afin de renouveler notre travail et de stimuler nos créativités individuelles. S’est ensuivi un temps [...]
“REDEMPTION” : nouvel Album de MusiKaya !
« REDEMPTION » Enfin des nouvelles de MusiKaya ! Après Flot Bleu (2016) et Stand Up ! (2019) … voici venir le nouvel Opus Rédemption (2023), que vous allez bientôt pouvoir découvrir ! Un titre osé, pour une [...]
Merci Pierre pour cet article
Je ne suis ni parent ,ni de la famille des grands -parents devrais-je dire maintenant,mais je me sens solidaire de ces parents qui choisissent de retirer leurs enfants des écoles et autres institutions pour les protéger .J’ai la joie d’offrir de mon temps ,de mes compétences selon leur demande à une famille ,pour soutenir leur emploi du temps et j’espère qu’il y en aura d’autres.
par amour pour l’enfance !Protégeons l’innocence
merci à vous toutes et tous qui avez écrit
Françoise Moreau
Oui éduquer un enfant “à la maison”, c’est possible. Mais pour celles et ceux qui seraient tentés par l’aventure, il ne faut pas tarder à saisir son épée car début 2022, ce sera plus compliqué (en France). La liberté d’instruction est elle aussi très attaquée.
Avec mon compagnon, nous avons fait ce choix il y a 7 ans, pour notre fils qui a aujourd’hui 14 ans. Il était malheureux à l’école primaire alors nous avons essayé autre chose. Aujourd’hui, on se dit que c’était vraiment la meilleur décision ! Avec de l’imagination et de l’organisation, nous avons inventé un autre système scolaire fait maison et qui respecte chacun. J’ai rencontré plusieurs familles qui ont fait le même choix. Chacune a sa méthode et ses motivations propres. Ce qui est commun aux enfants que j’ai rencontrés cependant, c’est un mélange pas banal de créativité, de franchise et de bon sens. Ils sont eux même, avec beaucoup moins de vernis social que la moyenne. Ca surprend un peu au début. Des enfant libres, on n’en voit pas tous les jours. Mais que c’est beau de voir des jeunes éclore à leur rythme.
Pour les infos pratiques je recommande l’association dédiée “Les enfants d’abord”.
Certaines écoles alternatives peuvent être une piste vers cette liberté également…
Attention quand même, car on commence à se passer du système scolaire, du masque, et puis on finit par créer un nouveau monde… C’est tout ce que je nous souhaite à tous !
Un grand merci pour cet article qui renforce ma Force intérieure ! Après tous ces mensonges et manipulations colportés sur toute la planète, la Vérité jaillit (et luit dans la ténèbre…) ; une preuve que le Bien triomphera ! Merci à tous ceux qui ont osé dire non, en acceptant de voir les choses en face. Merci aux 5% d’individus fidèles à leur cœur, quoique cela puisse leur en coûter… Que la protection du sacré, et de l’innocence soit notre leitmotiv et le Royaume des Anges s’ouvrira à nous 🙂
Prenez soin de vous (et de tous)
Les médecins vendus qui proclament haut et fort le mal(covid-vaxxin) en le faisant passer pour le bien (protection, liberté) seraient-ils des “faux prophètes” annoncés par le Christ ?! Trouver la vérité et elle vous libèrera, disait-Il!
Eh bien, c’est le temps d’appliquer ce qu’Il nous a enseigné!
Denis Laferrière
Témoignage d’une parent d’ado : nos plus grandes armes sont l’anticipation et la fidélité à la pensée.
La vague des hypnotisés cons-sentants n’a pas embarqué mon fils de 14 ans ; tiens, mais pourquoi donc ?
déjà par son bagage : à 6 ans mon fils me parlait de la conspiration des illuminati
par son éducation : à chaque défi dans sa vie, je l’invite à réfléchir et à sa positionner énergétiquement par lui même.
à 14 ans, il a donc compris tout seul que le gouvernement ne lui voulait pas du bien, que le masque étouffait ses organes et empêchait l’oxygène de bien irriguer le cerveau et donc bien réfléchir, que l’injection expérimentale était là pour nous supprimer. Il n’est pas pessimiste pour autant, et apprend à se concentrer sur le présent, car c’est de là qu’on construit le futur.
Notre plus grande force pour déjouer le mal propagandiste, qui nous attaque régulièrement maintenant, est l’anticipation : prévoir les prochains coups du gouvernement nous a permis d’ajuster notre manière de fonctionner. Exit l’école montessori dont il a grandement bénéficié mais qui oblige les enfants à porter le masque, exit le collège traditionnel qui applique bêtement des mesures anti sociales, anti respiratoires et pro vaxx.
Depuis l’été 2020, nous nous sommes mis d’accord pour faire l’école à la maison. Je ne suis pas son professeur, mon fils suit des cours en visio. Ils sont environ 20 par classe et tout se passe en direct 4 matinées par semaine. Tous ses après-midi sont libres, ce qui lui permet de s’entrainer au tir à l’arc, de jouer au tennis (notre droiture ne nous a pas fermé les portes des clubs de sport, au contraire), aller à la mer, profiter de notre grand parc. L’année scolaire se déroule sans stress, ses résultats sont excellents, il profite d’une stabilité et d’une régularité dans l’enseignement qu’il n’aurait pas au collège classique.
Évidemment, ce n’est pas parfait : l’utilisation de l’ordinateur n’est pas comme un cours en présentiel ; les cours d’histoire relatent un point de vue faux et étriqué (je vais lui faire lire les livres jaunes 1 et 7), j’explique à mon fils l’intérêt de telles matières pour développer la mémoire, apprendre à analyser des documents… Il doit également se faire des copains en dehors de l’école.
Les grands avantages ont été cités, il aime sa vie et se renforce intérieurement quand il se fait “attaquer” par des gens de son âge qui ont peur de lui parce qu’il est soi disant “potentiellement à risque car non vaxx”.,
Être fidèle à ses pensées jusque dans nos actes : voilà ce que j’apprends aussi à mon fils. Être aligné de la sorte lui apporte la paix intérieure, de la tranquillité dans son cœur, même si cela implique une forme de solitude. Eh oui, tous ses anciens copains, qui se sont fait vaxx par leurs parents, le maintiennent à distance.
Nous n’allons pas manifester car nous trouvons que ce n’est pas par là que les choses vont changer. Nous boycottons tout ce qui est contraire à ce que nous pensons juste. J’informe évidemment au maximum les gens, mon fils, eh bien, il le fait à sa mesure et avec ses moyens.
Dans ma vision de l’avenir, je vois de la haine grandir et diviser encore davantage vaxx et non vaxx. La prudence est requise quant à ces futures attaques.
La division de notre société est pleurée par certains et cette crise est considérée comme horrible : je trouve personnellement qu’elle est un moyen radical et efficace de voir la nature déviée ou pas de chacun. La manière dont nous nous sommes révélés en dit long sur nous. C’est enfin le moment de montrer qui on est dans notre profonde humanité. C’est l’exemple que je donne à mon enfant afin qu’il puisse à son tour reconnaître et assumer qui il est vraiment.
Agnès Famy
Parfait….Belle maman ! Profitez bien de d’Âme Nature, elle nourrit les coeurs tels que les vôtres ! Courage.