Petit bilan entre amis

La pandémie du covid-bidule est terminée sur la planète entière depuis environ trois mois, comme l’a déclaré (début juillet) le professeur Christian Perronne, l’un des meilleurs spécialistes des virus et des vaccins de France et même d’Europe.
Cette pandémie, dont les marchands du temple nous font croire qu’elle durera éternellement (tant qu’il y a des tonnes de fric à gagner ! Delta, epsilon ou mu, il y aura toujours quelques faux covid-machin, tant que les idiots y croient !), a été un test très intéressant pour certaines catégories d’individus, aussi bien en France que dans la plupart des pays occidentaux.
Tout d’abord, entrent en scène les médecins et autres soignants que le “bon peuple” considérait comme des “sauveurs”, puisqu’ils remettaient aveuglément (ce mot est très précis) leur vie entre leurs mains !
Nous avons vu que les soignants ont largement préféré l’argent à la vérité : en bref, ils se sont comportés, dans une très large majorité (90% environ en France !), comme des “vendus” ou des “collabos”, hurlant avec les loups pour ne pas perdre leur sacro-sainte grosse somme d’argent mensuelle. Ils ont fini leur test dans la déchéance la plus totale en se soumettant totalement aux “vaxxineux” ! Mesdames et Messieurs, la médecine que vous adoriez tant est “morte” ! Beurk ! – Où iront-ils après leur mort ces “ex-soignants” ? – En enfer ! crie le chœur des Anges et de ceux qui ont défendu la vérité sur Terre ! Vous avez dit karma ?!
Ensuite, entrent en scène les parents, accompagnés par leurs petites têtes blondes (pourquoi forcément blondes d’ailleurs ?!) qu’ils aiment tant !
– Premier test : celui du port du masque. Même si de toute part de nombreuses preuves ont démontré l’inutilité de cet ustensile, tout le monde ou presque (environ 95% ?!) l’a porté… et pire, bien pire même, les parents ont obligé leur progéniture à le porter aussi ! Pourquoi haïssent-ils ainsi leurs enfants ?
Pourtant, l’histoire du masque était juste un test de soumission !…
– Deuxième test : Et pour terminer dans la joie et la bonne humeur : les parents ont envoyé leurs ados (et pré-ados) chez les “vaxxineux” pour leur trouer la peau et bien pire !…
Et bientôt, ce sera le tour des enfants, et même des bébés ! Non… mais, sérieux ?! C’est bien beau de vouloir des enfants comme tout-le-monde, mais encore faudrait-il s’en occuper de manière responsable !
Ces parents, qui ne méritent plus le titre honorifique de parent, ont traîné leurs enfants dans la boue (et bien pire !), donnant la preuve absolue de leur haine vis-à-vis d’eux ! – Où iront-ils après leur mort (les parents, bien sûr !) ? – En enfer ! crie de nouveau le chœur des Anges et de ceux qui ont défendu la vérité sur Terre !
Heureusement, il demeure une poignée de parents, de vrais parents, qui ont refusé le port du masque pour eux-mêmes et pour leurs enfants, et qui n’ont pas puni leur progéniture en les envoyant chez les “vaxxineux”, mais qui ont décidé a contrario de mieux s’occuper d’eux en leur octroyant davantage de temps, en choisissant de les éduquer à la maison : oui, ils existent ! Et, s’ils veulent en témoigner sur ce site, ils sont les bienvenus.
L’Amour existe toujours… la haine ne gagnera pas ! C’est écrit !
P.S. : Spirituellement parlant, le mot aveuglement, qui est un super-vice, signifie le refus de voir le mal en face, et le refus de penser par soi-même en découlant. Il souligne le rejet de son humanité et la soumission au mal. Cela commence avec le port du masque (peur et soumission) … puis, cela va beaucoup plus loin jusqu’au côté ténébreux (haine, délation, destruction, meurtre) !

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.

Pandémie : petit bilan entre amis

septembre 20th, 2021|6 Commentaires

 Petit bilan entre amis La pandémie du covid-bidule est terminée sur la planète entière depuis environ trois mois, comme l’a déclaré (début juillet) le professeur Christian Perronne, l’un des meilleurs spécialistes des virus et [...]

Bonus Kaya Dove 3

juillet 22nd, 2021|7 Commentaires

Kaya Dove 3, Bonus avec David Frisko Ce Bonus n’est pas un extrait de Kaya Dove 3. C’est une nouvelle scène, à part, qui relate une rencontre. Il s’adresse aussi bien aux lecteurs de [...]

Liberté ou fausse liberté

mai 27th, 2021|0 Commentaire

 Liberté ou fausse liberté Depuis quelques décennies, nous vivons dans une société postmoderne baptisée "ultralibérale". Ceci implique un mode de vie de surconsommation pour faire vivre le Marché, mais qui détruit la [...]