Petit bilan entre amis… la suite

A Noël, nous avions annoncé, dans notre article sur l’année 2022, que celle-ci, à cause de ses trois “2”, serait une période davantage marquée par la division que les années précédentes.
Cela n’a pas traîné, puisque dès les premiers jours de l’année, le “passe-moi l’beurre” a été “accepté” à la majorité, pendant que le gourou des masqués hurlait comme un veau qu’il nous ferait la peau !
Tous les “réveillés” ont bien compris le “mets non-sage” : en fait, tant que “tout-le-monde” a les yeux braqués sur les vilains non-vaXX, il est facile “d’emprisonner” les vaXX dans un esclavage de piquouses à la chaîne jusqu’à la fin de leurs jours (à raison, parait-il, de trois ou quatre par an !). Et ces “idiots” se croient libres de vivre leurs désirs égoïstes… mais à quel prix (voir les effets secondaires qui apparaissent de plus en plus) !?
Allez, un peu d’humour noir… avec une histoire vraie…
Un homme riche qui vivait dans la banlieue parisienne a décidé de se faire vaXXer. Quelques jours après, il meurt d’une crise cardiaque : c’est devenu d’un banal !
Etant donné que cet homme abruti avait souscrit une grosse assurance-vie, les membres de sa famille se sont précipités chez les assureurs, la langue pendante au cri de “Donnez-nous notre fric !”.
Les assureurs leur ont répondu “Que nenni !” ou quelque chose du genre, en argumentant que le membre décédé de leur famille avait pris un vaXXin qui était un produit expérimental, et qu’en plus ce n’était pas du tout obligatoire. Moralité : pour eux, il s’était suicidé ! La famille a porté plainte, mais ils l’ont eu dans l’os. Je ne sais plus lequel !
Ainsi, aujourd’hui, nous avons la preuve par la Justice que les vaXXés sont considérés officiellement comme des gens qui se sont suicidés !
Maintenant, vous avez le droit de rire…
Passons à une nouvelle venant des USA : La Cour Suprême des Etats-Unis a jugé que les vaXXés dans le monde entier sont considérés comme brevetées et sont donc la propriété du fabricant dont elles ont reçu le matériel génétiquement modifié par l’intermédiaire de la vaXXination. Etant donné que ce procédé se diffuse dans tout le corps de la personne et tout au long de sa vie, la totalité du corps de la personne vaXXée est donc la propriété d’une Big Pharma qui fabriquent les faux vaXXins !
De ce fait, ces personnes ne sont plus appelées des êtres humains, mais des “transhumains”.
Ces êtres perdent, en conséquence, tous les droits qui s’appliquent normalement à des êtres humains naturels. Et ce n’est pas de la science-fiction ! Tiens, personne ne rit !…
Dernière chose :  Avez-vous peur du variant omicron ? Si oui, n’oubliez pas notre méthode, déjà parue sur ce site, pour vaincre la peur …
Saviez-vous que depuis 170 ans environ une pandémie de grippe sévit chaque hiver… sauf depuis l’an dernier. Bizarre…
L’an passé, durant l’hiver est “né” le variant delta !
Et cet hiver est “né” le variant omicron !
Les médecins et scientifiques, indépendants de la grande arnaque cosmique, ont révélé que, s’il est contagieux, ce variant omicron n’est en revanche pas dangereux.
Un docteur a même dit : c’est un “rhume qui tousse”. Pour nous, un rhume qui tousse s’appelle une grippe !
Comment ? Que dites-vous ? Que finalement les variants n’existeraient pas et que ce sont simplement les grippes hivernales qui portent ces noms grecs ? Intéressant !
Retenez que, dans tous les cas, une bonne fumigation aura le dernier mot sur n’importe quelle grippe ou coronavirus, car leur ennemi commun est la chaleur.
Vous connaissez le principe : Faites bouillir de l’eau que vous mettez dans un bol. Vous pouvez y ajouter trois-quatre gouttes d’huiles essentielles de pin sylvestre et/ou de tea-tree, et respirez à fond durant une vingtaine de minutes. Placez une serviette sur votre tête pour éviter la trop grande déperdition de chaleur, et garder les yeux fermés pour les protéger (surtout si vous mettez des huiles essentielles).
L’inhalation de la vapeur chaude qui se dégage du bol tue le virus.
En deux-trois fois au maximum, le virus sera “raide” !
C’est une vieille recette de grand-mère, toujours aussi efficace. Ne vous en privez pas !
Et n’oubliez pas l’humour…

Information

Merci aux lanceurs d’alerte grâce auxquels nous avons pu dénicher ces infos…
Notamment le Docteur Michel Dogna.

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.

La division : point de vue spirituel

juin 28th, 2022|Commentaires fermés sur La division : point de vue spirituel

 L’épreuve de la division : un point de vue spirituel (pour adultes uniquement) Avertissement : en ajoutant au titre d’un article la mention (pour adultes uniquement), nous signifions que la teneur de l’article est réservée [...]

Tatouage & Toi

juin 6th, 2022|0 Commentaire

 T’es t’y « tattoo », toi ? Depuis un bon nombre d’années maintenant, nous sommes bien obligés de constater (avec horreur ?) que les jeunes sont très doués pour l’autodestruction ! Nous ne parlerons pas ici [...]

Côtoyer des vaxxos… ou pas 2

juin 2nd, 2022|1 Commentaire

 Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas, suite Pour la fête de Pâques, nous avions publié un premier article sur la question de côtoyer des personnes "vaxxinées" ou pas, selon les recherches scientifiques [...]

Côtoyer des vaxxos… ou pas

avril 18th, 2022|6 Commentaires

 Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas Nous souhaitons, au travers de cet article, réaliser une mise au point sur ce que nous connaissons et pensons, concernant les changements irréversibles qui se sont [...]

Petit bilan entre amis 2

janvier 19th, 2022|6 Commentaires

 Petit bilan entre amis... la suite A Noël, nous avions annoncé, dans notre article sur l’année 2022, que celle-ci, à cause de ses trois "2", serait une période davantage marquée par la division que [...]