L’épreuve de la division : un point de vue spirituel
(pour adultes uniquement)

Avertissement : en ajoutant au titre d’un article la mention (pour adultes uniquement), nous signifions que la teneur de l’article est réservée aux individus qui pratiquent une voie spirituelle, ou qui disposent, pour le moins, de connaissances ésotériques et spirituelles. Quant aux autres personnes, ce type d’article risque de les perturber profondément ou de les mettre en rage. Par conséquent, il est plus prudent que ces derniers s’abstiennent de le lire. Et, si vous ne savez pas où vous vous situez, alors la lecture de cet article vous le montrera, selon vos réactions !
Ces derniers temps, nous avons publié deux articles [1 et 2] sur le fait de côtoyer des « vaxx » ou non.
De nombreuses recherches scientifiques révèlent, ces derniers mois, à quel point les gens “vaxxinés” projettent ou excrètent vers les non vaxxinés des protéines spike et du graphène, mettant leur vie en danger. Il existe de multiples preuves solidement étayées.
A partir du moment où nous respirons le même air que des gens “vaxxinés”, ou dès lors que nous nous laissons toucher physiquement par eux, nous courons le risque de devenir plus ou moins gravement malades, voire d’être contaminés…
Cet article a pour but d’exposer des connaissances révélant les arrière-plans spirituels de la pandémie que nous avons vécus ces dernières années (de 2020 à 2022).
> Pourquoi des forces ténébreuses en grand nombre sont-elles apparues sur le devant de la scène internationale ?
> Pourquoi les chefs de la matrice se sont-ils montrés au grand jour, n’hésitant pas à crier sur tous les toits qu’ils voulaient réduire largement la population humaine ?
> Pourquoi une écrasante partie de l’humanité s’est couchée et a rampé aux pieds de ses élites mondialistes servant des démons ?
Les gens qui ne disposent pas de connaissances spirituelles ne peuvent tout simplement pas comprendre ce qui se passe dans ce monde. Ni les scientifiques, ni les médecins, ni les journalistes ne les connaissent !
En revanche, les ennemis du genre humain en connaissent une bonne partie…
Voyons quelques bases : l’être humain tel que la science le connait (bien imparfaitement !), c’est-à-dire l’homo sapiens, est apparu il y a environ cinq millions d’années.
Les récentes recherches scientifiques admettent que l’être humain est apparu depuis au moins deux cent mille ans et qu’il n’y a pas eu d’évolution physique depuis : l’être humain de ce lointain passé disposait des mêmes moyens que nous ! (Principalement au niveau du cerveau et du système nerveux, tel que leurs études le montrent.) Ainsi, ces scientifiques ont démontré que Darwin s’était trompé et que, depuis lors, les évolutionnistes nous servaient une soupe ressemblant davantage à une religion qu’à une science. Mais, nous avons déjà traité ce sujet dans un autre article.
L’être humain moderne est donc très ancien (au moins cinq millions d’années)… et son évolution, qui est passée par toutes sortes de stades, est beaucoup plus ancienne encore.
Nous avons, plus d’une vingtaine d’années en amont, effectué de nombreuses recherches sur ce sujet.
Quel genre de recherches ?
Des recherches qui impliquent une forme de méditation que nous avons créée, et que nous appelons “méditation créatrice”, et qui permet un accès sûr au monde spirituel (les mondes invisibles sont inconnus des scientifiques, de même que les différents corps de l’être humain, en dehors du corps physique, le seul à peu près connu d’eux !). Dans le monde spirituel ou monde invisible, nous rencontrons des entités spirituelles qui disposent d’une sagesse multimillénaire et des millions de fois plus vaste que celle des meilleurs scientifiques !
Nous pouvons également effectuer des recherches dans le passé, à l’aide de la clairvoyance solaire qui fonctionne bien avec la méditation créatrice.
Nos méthodes de connaissance sont donc très différentes de celles des scientifiques… et elles sont toujours utilisées et maîtrisées grâce à l’évolution vertueuse que nous pratiquons, avec l’Amour pour fondement (sinon, rien ne fonctionne !).
Ce sont ces méthodes qui nous ont permis d’aller voir par nous-même ce qui s’est passé jadis, afin de partager ensuite nos propres expériences : pour nous, c’est ici que se situe la vraie Foi, qui découle de la Sagesse et de la Lumière… et non des croyances, fussent-elles scientifiques !
Après ces préambules, que certains trouveront nécessaires, venons-en au sujet principal de cet article…
Les êtres humains évoluent depuis des temps immémoriaux.
Leur évolution a été entièrement prévue par notre Dieu Créateur, que nous appelons Hérou, et qui vint pour créer notre système solaire, depuis l’étoile Aldébaran de la constellation du Taureau…
Depuis des temps infinis, les humains évoluent et passent par toutes sortes d’étapes évolutives.
Il était prévu depuis longtemps que l’époque actuelle serait un “carfdest” majeur (un carrefour géant) pour l’être humain, car la Terre et l’humanité devaient s’élever à un niveau supérieur de conscience, auquel la plupart des gens n’auront pas part… : celui d’ange-humain !
Le Christ Hérou, notre Dieu Créateur, nous a averti depuis longtemps que nous devrons nous donner à fond pour être victorieux de cette épreuve lorsqu’elle se présentera à nous… c’est-à-dire : maintenant !
Voyons deux textes trouvés dans les Evangiles et qui datent d’environ deux mille ans.
« Ne pensez pas que je sois venu pour répandre la paix sur la terre ; je ne suis pas venu répandre la paix, mais l’épée. Car je suis venu pour faire apparaître la séparation entre un homme et son père, entre une fille et sa mère, entre une bru et sa belle-mère, et l’homme aura pour ennemis les gens de sa famille. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi. Et celui qui ne saisit pas sa croix pour me suivre n’est pas digne de moi. »
(Matthieu 10, 34-38)
En lisant ce texte en 2019, vous auriez pu ne pas comprendre de quoi il s’agissait !
Mais, depuis l’histoire des faux-vaxxins, où les familles se déchirent et où chacun doit faire le choix de demeurer un vrai humain ou de se laisser vaxxiner et transformer en transhumain (farci de nanotechnologie !), ce texte devient lumineux : il parle pour notre temps !
Et il nous montre un choix radical à accomplir, afin de demeurer un vrai humain !
Nous vivons le temps de la séparation, ou l’épreuve de la division.
Et voici un deuxième texte qui est encore plus précis…
« Lorsque le Fils de l’homme viendra dans l’éclat de sa gloire, avec tous ses Anges, alors il siègera sur le trône de sa gloire. Et tous les peuples seront rassemblés devant sa face, et il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs. Et il placera les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis par mon Père, et héritez le Royaume qui a été préparé pour vous depuis la fondation du monde. Car j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger et vous m’avez accueilli chez vous ; j’étais nu et vous m’avez habillé ; j’étais malade et vous avez pris soin de moi ; j’étais en prison et vous êtes venus me voir. Les justes lui répondront alors : « Seigneur, quand t’avons-nous vu affamé et t’avons-nous donné à manger, ou assoiffé et t’avons-nous donné à boire ? Quand t’avons-nous vu étranger et t’avons-nous accueilli chez nous, ou nu et t’avons-nous habillé ? Quand t’avons-nous vu malade ou en prison et sommes-nous allés te voir ? Le roi leur répondra : Je vous le déclare, c’est la vérité : toutes les fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. Ensuite, le roi dira à ceux qui seront à gauche : « Allez-vous-en loin de moi, maudits ! Allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges ! Car j’ai eu faim et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’ai eu soif et vous ne m’avez pas donné à boire ; j’étais étranger et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison et vous n’avez pas pris soin de moi. » Ils lui répondront alors : « Seigneur, quand t’avons-nous vu affamé, ou assoiffé, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison et ne t’avons-nous pas secouru ? » Le roi leur répondra : « Je vous le déclare, c’est la vérité : toutes les fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, vous ne l’avez pas fait à moi non plus. » Et ils iront subir le châtiment éternel, tandis que les justes iront à la vie éternelle. »
(Matthieu 25, 31-46).
Le Fils de l’Homme qui vient dans l’éclat de Sa gloire fait référence à la Parousie du Christ qui se déroule actuellement (depuis les années ’30 du siècle dernier). Le Christ est “présent en essence” dans le monde éthérique.
Le Christ appelle “brebis” (ou parfois “agneaux”) ceux qui se rangent à Ses côtés et qui pratiquent Sa voie spirituelle occidentale. Ceux-ci préparent le futur et habiteront ce que nous appelons parfois le Nouveau Monde.
Ses ennemis, Il les nomme les “boucs” et ce sont ceux qui L’ont rejeté. Le texte le souligne clairement.
Enfin, il est facile de comprendre que le sort des brebis et celui des boucs sont radicalement opposés : le texte insiste bien sur la séparation (ou division) au sein de l’humanité entre ceux qui auront choisi la matière, le mensonge, la haine, la technoscience (désolé pour les fanatiques du smartphone !), en somme tous ceux qui, comme l’avait prédit Saint-Jean, forniqueraient avec la matière, et ceux qui se rangeraient aux côtés du Christ, afin de bâtir le futur, créer un Nouveau Monde, cultiver leur libre-arbitre en apprenant la solidarité (base pour la fraternité de demain), afin de créer la future civilisation de l’Amour.
En résumé : depuis des milliers d’années l’être humain se prépare pour ce qui se passe de nos jours : la grande division ou séparation au sein de l’humanité (les brebis et les boucs).
L’être humain a appris à penser par lui-même, à cultiver son libre-arbitre, à devenir conscient de lui-même et à collaborer avec les mondes invisibles (et les entités spirituelles qui y vivent).
Mais, beaucoup de gens ont refusé cette évolution ! De vie en vie, ils ont vécu de manière égoïste et immorale ; ils ont cherché la prise en charge ; ils ont rejeté leur libre-arbitre ; ils ont renié leur Créateur… et même, finalement, leur humanité !
Le Christ nous a avertis de ce qui se tramait et de l’existence de ses deux groupes, les brebis et les boucs, qui un jour devraient se séparer définitivement. C’était déjà en route il y a deux mille ans !
De nos jours, nous vivons cette séparation (ou division) concrètement !
Quelques années en arrière, j’avais prédit qu’elle aurait lieu entre 2016 et 2028 ! Et que 80% des gens choisiraient le mal (devenir des “boucs” !), contre seulement 20% qui choisiraient le Bien (devenir des “brebis”) !
Regardez les pourcentages de gens vaxxés ou non !
Dans les années à venir, la Terre va vivre une grande transformation et entamer une Ascension.
Qu’est-ce que cela signifie ? Lorsque ce fait arrivera, cela nous montrera que notre planète a vécu une nouvelle Initiation : sa 4ème ! Elle sera devenue une planète sacrée !
Bien évidemment, comme Peter Deunov (1864-1944) l’avait révélé, il y a une centaine d’années environ, la Terre et tout le système solaire avec elle, est en train de sortir d’une zone ténébreuse ou maléfique de l’espace.
Pendant des centaines de milliers d’années cette traversée a permis au mal de se déployer sur la Terre. Et, de nos jours, nous arrivons à la fin de cette longue période ! Ouf !
Des êtres particulièrement maléfiques ne pourront plus vivre sur la Terre : ils seront trop lourds ou denses pour la Nouvelle Terre, à cause de leurs méfaits !
Et tous ceux qui les ont suivis pendant des milliers d’années, de vie en vie, renforçant leur égoïsme et leur immoralité, ne pourront plus demeurer humains !
C’est ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux depuis 2021, qui était l’année du grand choix (Année 5 = Nombre du Choix entre le Bien et le mal, Nombre du libre-arbitre) !
Bien sûr, ce texte ne vous présente qu’une infime partie de toute cette histoire…
Mais, il devrait permettre aux adultes qui n’hésitent pas à se poser des questions délicates, de comprendre ce qui se passe dans les coulisses du monde. Si vous voulez en connaître davantage, sachez que ma trilogie de romans Kaya Dove en révèle beaucoup plus !
La Lumière, la Vérité, la Foi, l’Amour et l’Espérance gagneront… mais cette victoire ne se fera pas sans notre aide et surtout pas sans notre engagement indéfectible et absolu !
Pour une humanité nouvelle : ensemble, bâtissons le futur !
Phrases à méditer :
« Et moi je te dis que tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai ma communauté, et les portes de l’enfer ne triompheront pas d’elle. »
(Matthieu 16, 18)
« Dans le monde vous connaitrez l’affliction, mais ne craignez rien, moi j’ai vaincu le monde. »
(Jean 16, 33)

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.

La division : point de vue spirituel

juin 28th, 2022|Commentaires fermés sur La division : point de vue spirituel

 L’épreuve de la division : un point de vue spirituel (pour adultes uniquement) Avertissement : en ajoutant au titre d’un article la mention (pour adultes uniquement), nous signifions que la teneur de l’article est réservée [...]

Tatouage & Toi

juin 6th, 2022|0 Commentaire

 T’es t’y « tattoo », toi ? Depuis un bon nombre d’années maintenant, nous sommes bien obligés de constater (avec horreur ?) que les jeunes sont très doués pour l’autodestruction ! Nous ne parlerons pas ici [...]

Côtoyer des vaxxos… ou pas 2

juin 2nd, 2022|1 Commentaire

 Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas, suite Pour la fête de Pâques, nous avions publié un premier article sur la question de côtoyer des personnes "vaxxinées" ou pas, selon les recherches scientifiques [...]

Côtoyer des vaxxos… ou pas

avril 18th, 2022|6 Commentaires

 Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas Nous souhaitons, au travers de cet article, réaliser une mise au point sur ce que nous connaissons et pensons, concernant les changements irréversibles qui se sont [...]

Petit bilan entre amis 2

janvier 19th, 2022|6 Commentaires

 Petit bilan entre amis... la suite A Noël, nous avions annoncé, dans notre article sur l’année 2022, que celle-ci, à cause de ses trois "2", serait une période davantage marquée par la division que [...]