Le Seigneur des agneaux et des brebis
vs
Lulu-la-glue !

Si certains d’entre vous lisent mon nouvel ouvrage L’Héritage du Christ, ils comprendront que si tout le monde ou presque avait pratiqué sincèrement la voie spirituelle occidentale et christique, que le Christ nous a confiée il y a deux mille ans, le monde se porterait beaucoup mieux !
En effet, grâce à la vraie Foi (pas celle des religieux), nous n’aurions quasiment plus de maladies. De plus, grâce à l’Amour, nous n’aurions plus ni sécheresse ni incendie, pour le moins !
Eh oui, l’enseignement du Christ constituait un idéal de civilisation que nous aurions dû pratiquer.
Au lieu de cela, la majorité des humains a trempé, durant des milliers d’années, dans l’égoïsme le plus terrifiant, l’immoralité, le mensonge et la trahison !
Alors, pourquoi s’étonner de ce qui est arrivé ces dernières années : oui, environ 80% des humains se sont “vendus” au mal en abandonnant leur humanité. Aujourd’hui, ils sont des transhumains qui, de plus, peuvent nous contaminer !
Même dans le domaine de la spiritualité, qui est si porteuse de guérison (surtout lorsqu’elle s’associe avec l’art), nous rencontrons des gens qui trouvent le moyen d’en entraîner d’autres dans les ténèbres !
En effet, le Christ avait prédit qu’à notre époque apparaîtraient soit de faux prophètes qui prétendraient que le Christ s’est réincarné ou qu’ils sont eux-mêmes le Christ, soit de faux enseignements au service des démons.
Tout cela est devenu, malheureusement, une réalité de nos jours.
Nous n’entrerons pas dans le détail pour cette fois…
Retenons tout de même que ces faux prophètes existent bel et bien : ils se font souvent appeler thérapeute ou coach de vie ou guide.
Ceux que nous souhaitons dénoncer dans ce présent article peuvent être nommés “faux guides lucifériens”.
Que ces gens le sachent ou pas, ils servent Lucifer. Certains s’en glorifient, et d’autres rejettent cette appellation.
Comment les reconnaître et comprendre que vous avez affaire à une fausse voie spirituelle qui peut vous entraîner dans les ténèbres ?
Une vraie voie spirituelle comme celle apportée par le Christ il y a deux mille ans, et actualisée depuis par ses envoyés, a pour but l’accès libre et conscient au monde spirituel, afin d’y rencontrer son Âme céleste (ou Moi supérieur), se rapprocher d’elle jusqu’à temps qu’une fusion définitive soit possible. Notez que ce but ne peut être atteint qu’au bout de nombreuses vies d’efforts, de purifications et de profondes transformations.
Par exemple, la voie christique, ou Courant du Graal pour notre temps, dispose d’une méthode de méditation (la méditation créatrice) qui est difficile à pratiquer parce qu’elle demande beaucoup de concentration. La concentration est un excellent moyen de rayonner intérieurement et de repousser des forces obscures qui pourraient, sans cela, devenir vite envahissantes.
En revanche, une fausse voie luciférienne prône une forme de méditation facile, ayant pour but la rencontre d’anges qui répondront à toutes les questions du méditant, afin qu’il atteigne facilement des buts matérialistes. Or, nous en sommes désolés pour le paresseux avide de gloire, mais jamais une voie spirituelle authentique ne propose de satisfaire ses désirs égoïstes. Bien au contraire…
Parfois, certaines voies spirituelles authentiques sont “récupérées” par ces enseignants lucifériens, et elles sont simplifiées à l’extrême, car seul le but (la récompense) est intéressant pour eux. Bien évidemment, aucune évolution réelle n’est jamais possible dans de telles fausses voies !
Nous avions remarqué, par exemple, que l’excellent yoga intégral de Sri Aurobindo avait été ainsi récupéré, et que des gens prétendaient qu’ils pouvaient aisément faire descendre le Supramental en eux après une très courte pratique !!
Or, l’accès au Supramental constitue le sommet du yoga intégral et n’est accessible qu’aux Initiés. C’est un très haut niveau totalement hors d’atteinte au débutant, même après plusieurs années de pratique. Et, de toute façon, nous ne connaissons aucun maître pouvant enseigner cette pratique de nos jours.
Nous avons également remarqué que les enseignants lucifériens sont souvent des femmes qui détestent l’autorité spirituelle masculine.
Or, il est important de savoir que les femmes ne peuvent évoluer autant que les hommes que depuis la régence de Michaël, le Guide de l’humanité depuis la fin du 19e siècle !
Il est donc encore impossible de rencontrer des Initiées femmes en notre temps !
En somme, un bon conseil : tenez-vous loin de ces fausses voies lucifériennes ! Elles sont certes attrayantes car elles semblent faciles, permettant la rencontre avec des entités spirituelles qui se mettent à votre service pour réaliser tous vos désirs !
Mais, est-ce bien raisonnable ? Ces entités lucifériennes sont au service de votre égo !
Et vivre en tant qu’égo à notre époque est clairement dangereux.
Préférez plutôt nourrir et développer avec courage la force de votre Esprit !
La chance est avec nous : la voie occidentale et christique existe, et elle permet justement une véritable évolution, sans rêve, sans illusion ni mensonge. Yapluka !

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.

Le Seigneur vs Lulu-la-glue !

octobre 5th, 2022|Commentaires fermés sur Le Seigneur vs Lulu-la-glue !

Le Seigneur des agneaux et des brebis vs Lulu-la-glue ! Si certains d’entre vous lisent mon nouvel ouvrage L’Héritage du Christ, ils comprendront que si tout le monde ou presque avait pratiqué sincèrement la [...]

I.A.

septembre 27th, 2022|3 Commentaires

I.A. : de l’Imbécillité Artificielle… à Terminator ! Depuis quelques années les scientifiques de pointe, notamment les transhumanistes, nous rabâchent les oreilles avec l’I.A. ou Intelligence Artificielle. Nous avons déjà démontré dans un précédent [...]

La division : point de vue spirituel

juin 28th, 2022|Commentaires fermés sur La division : point de vue spirituel

 L’épreuve de la division : un point de vue spirituel (pour adultes uniquement) Avertissement : en ajoutant au titre d’un article la mention (pour adultes uniquement), nous signifions que la teneur de l’article est réservée [...]

Tatouage & Toi

juin 6th, 2022|0 Commentaire

 T’es t’y « tattoo », toi ? Depuis un bon nombre d’années maintenant, nous sommes bien obligés de constater (avec horreur ?) que les jeunes sont très doués pour l’autodestruction ! Nous ne parlerons pas ici [...]

Côtoyer des vaxxos… ou pas 2

juin 2nd, 2022|1 Commentaire

 Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas, suite Pour la fête de Pâques, nous avions publié un premier article sur la question de côtoyer des personnes "vaxxinées" ou pas, selon les recherches scientifiques [...]