N.B. : L’article et la vidéo sont complémentaires. L’écrit n’est pas une retranscription partielle.

La chute de l’humanité :
la bataille entre les forces de vie et les forces de mort

Le nouveau film à grand spectacle de cette rentrée s’intitule “Les Dossiers Secrets du Covid-19” ! Il a le soutien inconditionnel des membres de la secte des “clébards muselés” qui vont tous au cinéma avec le masque rituel…
Il vaut mieux en rire, n’est-ce pas ? A condition que l’humour n’empêche pas la lumière de descendre pour nous permettre d’y voir clair.
Malheureusement, l’humanité est en train de chuter gravement.
Pourquoi ? Comment ?
Après quelques décennies à vivre dans le confort de la “touvabiénie” (ou angélisme), et ne plus chercher à penser par soi-même, l’humain ordinaire s’est fait coincer au début du printemps et il a chuté dans les tréfonds de la peur. Tous les dictateurs le savent : lorsqu’ils veulent rendre leur population soumise et esclave, il leur faut trouver un moyen de lui faire peur. A notre époque où le nucléaire ne fait plus « recette » (même s’il garde de beaux restes… ne l’enterrons pas trop vite !), il faut bien trouver quelque chose qui ait du mordant.
Or, quelle est la plus grande peur de l’être humain ? Celle de la mort !
Et, de nos jours, qu’est-ce qui lui fait le plus peur ? Ces petites “bestioles” que les scientifiques appellent les virus et qui règnent en “maîtres” sur la santé des êtres humains !
De plus, étant devenu terriblement matérialiste, l’homme ordinaire est naturellement terrifié par ce qu’il ne voit pas ! Alors, une petite “bestiole” quasi invisible qui peut lui sauter sur le poil à n’importe quel moment quoi qu’il fasse… et le voici terrorisé !
Certains ont dit que les dirigeants des différents pays avaient fait preuve d’incompétence, d’incapacité à gérer cette affaire du covid-19… En fait, pas du tout, ils ont mené leur troupeau exactement là où il le voulait : dans la peur, dans la terreur !
Il n’y a qu’à voir ces “pauvres gens” qui portent le masque à longueur de journée pour en prendre conscience.
L’être humain a profondément chuté dans la peur, il n’est plus capable de réfléchir par lui-même et il cherche des “sauveurs”.
Pourquoi l’humanité chute-t-elle ?
Parce que l’être humain ne veut pas penser par lui-même, et il est donc trop influençable, ignorant et naïf !
Comment chute-t-elle ?
En se soumettant, ne sachant pas s’extraire de la peur… (Nous vous rappelons notre précédent article Un processus de manipulation qui comprend un exercice pour vaincre la peur.)
Il faut savoir que les “ennemis du genre humain” se nourrissent de la peur : plus vous avez peur et plus ils se renforcent et veulent aller plus loin !
Justement, récemment, ils sont allés plus loin : ils ont rendu le port du masque obligatoire (ce qui est illégal et dangereux pour la santé, comme beaucoup de chercheurs l’ont démontré) et, notamment pour les enfants !
Ainsi, dans les écoles, les directeurs, les professeurs et les institutrices obligent les enfants à porter le masque de la honte toute la journée.
Or, cela n’est pas anodin : en effet, cela fait souffrir les enfants. Ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver chez le médecin pour toutes sortes de maux plus ou moins graves à cause du port du masque. Les parents vont-ils enfin défendre leur progéniture ? Avec un peu d’amour, c’est possible, n’est-ce pas ?!
Et, en quoi est-ce la suite de la peur généralisée par les “ennemis du genre humain” ?
Dans le sens où faire souffrir les enfants, ces êtres innocents qui ne peuvent se défendre seuls, c’est ce que l’on appelle de la magie noire !
Et, le but de la magie noire est la mort et la destruction !
Je lance donc un appel aux irresponsables qui forcent les enfants à porter le masque :
En le faisant, vous nourrissez des démons et pratiquez la magie noire… ce qui vous vaudra quelques désagréments après votre mort ! Sans compter la vilénie désastreuse à laquelle vous participez présentement… Alors, s’il vous plait, arrêtez le massacre !… Ce “massacre des innocents” version moderne ! Ceci est ignoble, abominable et innommable pour des êtres humains… qui, finalement, ne ressemblent plus à des humains lorsqu’ils agissent avec une telle cruauté ! Puisse chacun de vous ouvrir ses yeux sur cette barbarie morale et physique, en apprécier les conséquences maléfiques, et participer à retourner cette situation immédiatement et radicalement !
Ce que nous venons de voir ci-dessus est typique de notre temps : la bataille entre les forces de vie et les forces de mort. Nous en parlons dans notre récent ouvrage La Forteresse de l’Harmonie, afin que l’être humain demeure du bon côté de la ligne rouge et noire.
La nourriture aux pesticides, aux OGM ou passée aux micro-ondes, l’incapacité de respirer correctement à cause des diverses pollutions ou du port du masque (il ne sert à rien, sinon à nous empêcher de bien respirer : pour chaque respiration, 20% d’oxygène en moins = forces de vie, et 20% de dioxyde de carbone en plus = forces de mort !), le refus de penser par soi-même et d’agir son Bien pour améliorer le futur… voilà ce qui amplifie les forces de mort dans notre société en train de s’effondrer !
En définitive, c’est le refus d’utiliser son libre arbitre !
En revanche, une nourriture bio ou naturelle ingérée avec amour, une respiration consciente et complète, une vraie pensée lumineuse et connaissante et, enfin, une volonté vivante qui agit pour le plus grand bien de tous… voilà ce qui amplifie les forces de vie, et ce qui fait de nous de véritables êtres humains exprimant leur libre arbitre !
Le libre arbitre ou cultiver la liberté par un choix conscient – en combattant ses peurs –, indépendamment du pouvoir en place et des médias de masse qui le servent… c’est le grand défi de l’être humain de notre temps !
Tel est notre choix : devenir des zombies ou des êtres humains du Nouveau Monde !
Et le moment de ce choix… c’était hier !

Stage

Venez expérimenter la rédemption de la Chute : Immersion Arc-en-Ciel en novembre 2020, dans un cadre de Nature protégée, afin de cultiver en vous des forces de vie pour toute votre vie ! Et vaincre les forces de mort et les illusions égotiques qui l’accompagnent…
Renseignez-vous à notre secrétariat auprès d’Anne : 05 16 44 09 56.

Ouvrage

La Forteresse de l’Harmonie, de Pierre Lassalle, un ouvrage traitant de la nutrition sacrée, la respiration consciente, la pensée connaissante et la volonté vivante, afin de se créer un mode de vie « hors-chute », avec un puissant système immunitaire, pour recréer votre vie !

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.

Corona-bidule 3

avril 24th, 2020|26 Commentaires

Corona-bidule : si nous pensions autrement 3.0 Pour vaincre son ennemi, il faut connaître son ennemi ! On nous projette toujours la peur et encore la peur : « Attention [...]