Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas

Nous souhaitons, au travers de cet article, réaliser une mise au point sur ce que nous connaissons et pensons, concernant les changements irréversibles qui se sont produits ces deux dernières années sur la planète entière.
Certaines personnes qui ne nous connaissent pas sont devenues plus ou moins agressives vis-à-vis de nous (nous parlons au nom de l’Association Kaya Team Evénements) sous prétexte que nous étions trop radicaux vis-à-vis des gens vaxxinés…
Tout d’abord, nous n’avons pas l’habitude de dire n’importe quoi ni de prendre position en nous basant sur les médias de masse, les scientifiques ou les médecins véreux et vendus aux ennemis du genre humain.
Nous nous forgeons nos propres opinions, à la suite de recherches dans différents domaines, complétées par des moyens pas toujours conformes mais davantage spirituels.
En bref, nous savons pourquoi, précisément, nous nous tenons à telle ou telle décision.
Premièrement, nous n’avons aucunement pour mode de fonctionnement de nous classer dans les “pour” ou les “contre” : nous laissons cela aux fanatiques d’Internet (cliquer à droite ou cliquer à gauche) et aux gens qui refusent de penser par eux-mêmes (c’est tellement fatigant !).
En somme, nous ne sommes ni des “vaxx” ni des “non-vaxx” :

Nous sommes des êtres humains !

Deuxièmement, il est bon que vous sachiez que, de nos jours, et du point de vue de la Justice (cf. les décisions de la Cour Suprême des Etats-Unis [1]), que les vaxxés du monde entier (nous les appelons des “injectés” car les faux-vaxxins n’ont jamais eu pour but de protéger du Covid-19 !), sont considérés comme des produits brevetés appartenant aux Big Pharma qui les ont injectés (Moderna, Pfizer, etc.). En tant que tels, ces gens ne sont plus considérés comme des humains, et ils sont donc déchus de leurs droits d’êtres humains, disent-ils, et sont appelés dorénavant des “transhumains”. Ceci est, notamment, dû au fait que le produit expérimental qu’ils ont accepté de se faire inoculer a transformé, de manière irréversible, la totalité de l’ADN de leurs cellules, qui sont désormais “génétiquement modifiées”, et ce jusqu’à la fin de leur vie (cela commence six heures après l’injection, comme des scientifiques suédois viennent de le prouver) [2] et [3].
Beaucoup de gens ayant refusé la vaxxination se comportent bizarrement, comme s’ils regrettaient (presque !) de ne pas être vaxxinés, et laissant entendre à tous les nigauds qui le veulent bien, qu’il n’existe aucune différence entre eux et les vaxxés ! Maintenant, vous savez que c’est faux (voir plus haut : la Justice ne pense pas la même chose qu’eux !)
De plus, la Justice française a décidé de considérer les vaxxés qui en meurent comme des gens qui se sont suicidés, étant donné, disent-ils, que le produit injecté n’était même pas un vaccin, qu’il était expérimental [4] et de surcroît non obligatoire. (Demandez à votre assureur, il vous le confirmera : les assureurs ne veulent plus assurer les vaxxés !).
Troisièmement, depuis que la vaxxination est devenue “populaire” (un peu d’humour noir ne fait pas de mal !), des scientifiques, médecins et chercheurs indépendants ont effectué des recherches sur les vaxxés, afin de comprendre le fonctionnement des faux vaxxins.
Notamment, l’un d’entre eux a découvert le phénomène suivant : réalisant de nombreuses prises de sang, il a constaté que le sang des vaxxés était contaminé par une substance étrange, un nano matériau, identifié comme étant du graphène, c’est-à-dire du carbone.
Or, pour la petite histoire, il est bon de savoir que le carbone est la base du corps physique. Ainsi, injecter du carbone sous la forme du graphène (produit toxique pour l’être humain, notamment pour les voies respiratoires, et qui se trouve également dans les masques qui ne servent à rien !), amène l’être humain à se densifier davantage.
La preuve ?
De nombreux chercheurs, ainsi que des infirmières et des tatoueurs, ont constaté que le sang des vaxxés s’épaississait de plus en plus, se coagulant et empêchant, notamment, les prises de sang ou les rendant très difficiles. Pour ces gens, ce fait démontre un signe de dégénérescence et de vieillesse prématurée !
Pour en finir avec le carbone/graphène, sachez que sa composition atomique est : 6.6.6 !!! Eh oui, il comprend six électrons, six neutrons et six protons !
En résumé, le produit expérimental injecté transforme toutes les cellules, qui deviennent génétiquement modifiées de manière irréversible, et il densifie les gens, les faisant “descendre” lentement mais sûrement dans l’abîme ! Vive la Bête ! (Bon, encore de l’humour noir !).
Revenons à ce chercheur ayant effectué de nombreuses prises de sang, et qui a eu l’idée de comparer le sang des parents vaxxés à ceux de leurs enfants non vaxxés !
Résultat : Le sang des parents est contaminé, notamment par le graphène qui l’épaissit, mais celui des enfants également ! Il citait notamment le cas d’un enfant, dont le sang était “fichu”, car contaminé au dernier degré, et qui devenait paralysé du bras droit et de la jambe droite, car il avait absorbé du graphène venant de ses parents ! Bravo les parents !
Eh oui, nous en arrivons au plus terrifiant de cette histoire : les gens vaxxés, ces fameux “transhumains”, projettent dans leur entourage une partie des saletés qui se trouvent dans le produit expérimental qu’on leur a injecté ! [5]
Et, d’après nos recherches, nous avons eu de multiples preuves de ces dangereuses projections des injectés. Nous connaissons environ cinquante personnes voire davantage, qui ont reçu des saletés provenant des injectés, simplement parce qu’ils n’ont pas été prudents et les ont côtoyés (parents, amis, compagnon/compagne, etc.).
Nous sommes certains pour l’avoir vérifié, que le fait de côtoyer des injectés durant quelques heures met votre vie en danger.
La projection la plus fréquente est un virus que ramassent les gens en contact avec un injecté. (Il suffit de quelques heures de proximité ou un bisou, voire se serrer la main). Or, ce virus ramassé n’est pas le Covid-19, mais un virus recombiné à l’intérieur des gens injectés par le produit qu’ils ont en eux. Et ce virus qu’ils projettent ensuite est beaucoup plus virulent que le Covid-19 ! Il vous laisse K.O. durant trois semaines environ avec des phases plus ou moins dangereuses selon votre état de santé. La cinquantaine de personnes que nous connaissons qui l’ont contracté étaient tous des gens en pleine forme… Que se serait-il passé avec des gens faibles ou en mauvaise santé ?
De plus en plus de chercheurs indépendants sont persuadés que les injectés projettent différents éléments du produit qu’ils ont reçu et qui peuvent être plus ou moins dangereux pour ceux qui les reçoivent. Bien sûr, cela dépend de l’état de santé des receveurs !
Selon certains témoignages de personnes que nous connaissons, et qui ont simplement été en contact de l’air ambiant où des injectés projettent leur propre air “mal habité”, nous répertorions également des symptômes comme : maux de tête, problèmes respiratoires, extrême fatigue, étourdissements, orgelets, odeurs corporelles nauséabondes, envie de vomir ou vomissements, congestions nasales ou rhinites, toux anormale, déshydratation, dérèglements des menstruations, problèmes pour se connecter au monde spirituel, etc.
Une autre chose tout à fait étonnante : les injectés ont été transformés en antenne GPS !
En effet, ils émettent une adresse (informatique) MAC lisible sur n’importe quel smartphone. Pour le vérifier, télécharger sur votre smartphone l’application “Bluetooth scanner”, puis ouvrez-la et activez le GPS du smartphone (acceptez la géolocalisation), enfin tapez sur recherche (ou “search”) : il apparait alors des adresses MAC constituées de 12 chiffres/lettres ne correspondant à aucun appareil alentour… mais si vous cliquez sur chaque adresse, vous obtenez une estimation de la distance à laquelle se trouve la personne injectée “marquée” ! Cela signifie que les injectés sont marqués comme du bétail et qu’ils sont devenus des antennes GPS ambulantes ! [6]. Serait-ce la “marque de la Bête”, annoncée dans l’Apocalypse de Jean ?
Rappelons-nous ce que Bill Gates avait dit l’an dernier (2021) : d’après lui, il suffisait qu’un tiers de la population mondiale soit vaxxée pour que tous les autres soient contaminés !
Or, ce ne sont pas des paroles en l’air, quand nous savons que le Professeur Didier Raoult, l’un des plus grands spécialistes européens des virus et vaccins, a révélé dans une entrevue que Bill Gates dirigeait la vaccination mondiale depuis une quinzaine d’années ! Et, d’autant plus, si nous savons que Bill Gates fait partie d’une secte dont le “commandement” N°1 est : maintenir la population mondiale sous le seuil des 500 millions de personnes… par respect envers la Nature !
Ce soi-disant philanthrope, fervent partisan des transhumanistes, est convaincu que l’avenir de l’humanité passe par une dépopulation… qu’il dirige activement !
Et l’oligarchie dont il fait partie se positionne aussi pour la dépopulation [7] et [8], afin de soi-disant lutter contre le réchauffement climatique !
Alors, nous laissons le lecteur franchir le petit pas restant, afin de saisir l’horrible complot mis en place par les scientifiques et médecins transhumanistes, avec l’aide des médias de masse et des politiciens, concernant la dangerosité des faux vaxxins…
La plupart des gens non vaxxinés ne se rendent pas du tout compte de ce qui vient de se passer dans le monde… et ils ont intérêt à se réveiller rapidement, car ce n’est pas fini !
Ainsi, et avant d’aller un peu plus loin, il nous faut retenir ceci :
♦ Les gens vaxxés (avec deux doses et plus) ont toutes leurs cellules génétiquement modifiées.
♦ Ce ne sont plus des êtres humains naturels ! C’est la raison pour laquelle la Justice américaine les considère comme des êtres “brevetés” et “transhumains”, perdant ainsi tous leurs droits d’humains, puisqu’ils n’en sont plus !
♦ Ces êtres, que nous appelons “injectés”, disposent d’un sang contaminé, notamment par le graphène, un nano matériau [9]. Leur sang s’épaissit, ce qui entraîne nombres de problèmes de santé, faisant d’eux des vieillards prématurés… si tant est que cela ne les tue pas rapidement.
♦ Des scientifiques indépendants ont détecté et filmé des symbiotes dans les produits à ARNmessager. Oui, vous avez bien lu : des symbiotes, c’est-à-dire de tous petits “êtres” ayant l’aspect d’un poulpe avec de longues tentacules qui, bien évidemment, grandissent à l’intérieur du corps, et notamment le système nerveux. [10] et [11] Le but de ces êtres monstrueux est de se connecter, une fois adulte, au cerveau de l’injecté pour le téléguider (en lien avec la 5G !). [12] Les injectés, dans un premier temps, peuvent souffrir de toutes sortes de problèmes et dysfonctionnements au cerveau, voire dans un deuxième temps, en mourir !
♦ Les injections de ces produits démoniaques se développent : un scientifique de chez Moderna a déclaré l’an dernier (2021) que leur soi-disant vaxxin était une bombe à retardement. D’autres chercheurs ont confirmé que ce produit expérimental se révèlerait sur une longue durée (entre trois et cinq ans). Ainsi, nous ne verrons les dégâts totaux de ces horribles expériences que dans trois-quatre ans environ (2025).
♦ Les injectés projettent un virus non-identifié (nous l’appelons Covid-21 !), qui est plus virulent que le Covid-19, et donc dangereux, selon votre état de santé préalable.
♦ De nombreux chercheurs indépendants soupçonnent que les injectés ne projettent pas que ce virus, et qu’à l’avenir d’autres éléments pourraient s’y ajouter.
♦ Le mauvais virus qu’ils projettent se transmet par voie aérienne : le simple fait de respirer dans le même endroit qu’un injecté, durant plusieurs heures, vous met en danger ! [13]
♦ Des recherches sont en cours : les enfants non vaxxés attrapent facilement les saletés des vaxxins de leurs parents et se retrouvent avec un sang contaminé, ce qui met leur jeune vie en danger de mort !
♦ Prendre quelqu’un dans ses bras, lui donner des bisous, ou pire de vrais baisers, ou vivre un acte sexuel… voire le simple fait de serrer la main d’un injecté… met votre vie en danger… et pourrait faire de vous, un jour, un injecté qui pourtant n’est pas vaxxé !
Des gens très naïfs et ignorants croient encore que les politiciens, les médecins, les scientifiques transhumanistes ou les médias de masse disent la vérité, ou certaines de temps en temps… En réalité, ce n’est JAMAIS le cas !
Ces gens rêvent que beaucoup de vaxxinés se sont fait piquer pour poursuivre leur métier exemplaire afin de continuer à servir les autres, ou pour le moins protéger leur famille… Belle chanson, et grosse illusion ! Certains médecins ont dénoncé leurs confrères qui se laissaient vaxxer pour continuer à gagner de grosses sommes d’argent : ils préfèrent l’argent à la vérité !
Certains rêveurs se disent aussi que c’est juste un mauvais moment à passer et que tout s’arrangera ensuite ! NON ! Rien ne va s’arranger tout seul ! Plus les gens se soumettent et plus les forces obscures se trouvant derrière ces méfaits se renforcent et enfoncent le clou !
Certains huluberlus croient, ou essaient de se persuader, que les vaxxins ne vont pas couper les gens du monde spirituel : arrêtez de rêver ! Vous avez des yeux pour voir et une sensibilité pour vous en rendre compte ! Face à des injectés, il est évident qu’ils sont coupés du monde spirituel, puisqu’ils ne sont plus humains. Et il n’y aura pas de procédé magique qui va tout annuler d’un coup !… N’en déplaisent à de nombreux charlatans-naturopathes et autres hypnotiseurs de bas étage, qui s’inventent soudainement un nouveau métier de “faux sauveurs”, avec des baguettes facticement magiques, qui ne visent qu’à s’attirer une nouvelle clientèle aux abois… troublée pas leur erreur, leurs symptômes et la peur de la mort !
Et, pour continuer cette idée de perceptions, nous avons remarqué de manière notoire ces dernières années, à quel point les gens ont une sensibilité dangereusement défaillante ou très faible !
C’est dans la vingtaine que nous développons naturellement notre sensibilité. Il est certain, et cela a été prouvé notamment par le scientifique de l’INSERM, Michel Desmurget [14]) que l’éducation et l’omniprésence des écrans tuent la sensibilité !
Ainsi est-il totalement anormal que les jeunes de la vingtaine ne ressentent pas (notamment) les effets nocifs de leur smartphone chéri ! Si ce n’est à cause d’une très, très mauvaise sensibilité…
Aussi bien le smartphone, que le compteur Linky, le wifi, ou la 5G qui débarque plein pot, émettent des ondes très nuisibles à l’être humain (et tout le vivant dans la Nature) ! Plus de dix mille études scientifiques dans le monde expliquent la dangerosité du smartphone ! Or, c’est notre sensibilité qui nous renseigne sur ces nuisances. Comment se fait-il que la majorité ne ressente rien ?
De nos jours, c’est le monde à l’envers : les gens qui disposent d’une sensibilité normale passent pour des malades ou des demi-fous, parce qu’ils ont une hypersensibilité aux technologies destructrices d’aujourd’hui !
Notez que l’hypersensibilité aux ondes n’est pas récente, puisque les Russes appellent ce phénomène la “maladie des ondes” depuis un siècle ! (Sur ce sujet, et sur le diabète induit par la technologie moderne [15]).
Ce sont justement ces gens-là qu’il est bon d’écouter : ils nous avertissent des dangers que la masse des gens conditionnés est incapable de ressentir à cause d’une sensibilité malheureusement trop défectueuse !
Certains grands naïfs considèrent que les vaxxés sont des victimes ! En aucun cas, puisque les vaxxins n’étaient pas obligatoires et qu’ils sont arrivés après la fin de la pandémie : il suffisait de se renseigner et de faire preuve de discernement. Mais, ces gens qui vont vous justifier par x ou y fausse raison : “Je ne pouvais pas faire autrement !”, sont toujours ceux qui refusent de penser par eux-mêmes et se comportent comme des gens soumis.
Nous pouvons TOUJOURS “faire autrement”, c’est la raison pour laquelle nous avons une pensée, ainsi que le discernement et le jugement sain qui l’accompagnent ! Si ce n’est pas le cas, alors nous avons affaire à des gens qui se sont couchés, se sont soumis au mal, et ont un peu trop facilement renié leur humanité !
Comme le disait un philosophe français (dont j’ai malheureusement oublié le nom) : “Ils se sont agenouillés sous la menace d’une… grippe !” Eh oui, à l’origine les coronavirus sont des cousins des virus grippaux !
Finalement, la létalité du Covid-19 est de 0,23%, ce qui signifie que 99,77% des gens qui l’ont attrapé s’en sont sortis ! C’est mieux que pour certaines grippes !
De formidables ignorants croient encore que nous sommes déjà à l’ère du Verseau ! Heureusement que l’ère du Verseau, ce n’est pas “ça” ! Ils devraient se renseigner un peu et ils découvriraient que des catastrophes doivent arriver (pandémies, famines, guerres, tremblements de terre, etc.) bien avant l’aube de l’ère du Verseau.
Pour l’instant, nous vivons les prémisses des moments difficiles qui doivent advenir avant l’établissement d’un Nouveau Monde, qui nous mènera vers l’ère du Verseau !
Ces gens si naïfs préfèrent être “fraternels” (savent-ils ce que ce mot signifie ?) avec les injectés qui ont renié leur humanité, plutôt qu’avec leurs frères et sœurs en esprit, qui veulent bâtir le futur…
Alors, nous leur demandons : Voulez-vous véritablement bâtir un Nouveau Monde ?
Combien d’entre eux répondront “Oui !” ?  Sans doute très peu, car la réalité est que ces gens veulent demeurer bien au chaud de “papa-manman”, ou de leurs “frères-sœurs”, ou encore de leurs “zamis”, même s’ils sont injectés, uniquement par affectif, par habitude, voire par sécurité financière, parce qu’ils refusent le changement qui nous est proposé dans le monde. Bâtir un Nouveau Monde impliquera d’énormes changements !
Réveillez-vous !
En effet, il ne reste plus vraiment le temps de tourner en rond et de faire semblant que “tout va bien” ! Bientôt, il sera trop tard pour vous aussi…
Nous vous signalons que cette période de séparation ou de division, que nous avions prédite depuis plusieurs années, a été annoncée par le Christ, notre Dieu Créateur…
« Lorsque le Fils de l’homme viendra dans l’éclat de sa gloire, avec tous ses Anges, alors il siègera sur le trône de sa gloire. Et tous les peuples seront rassemblés devant sa face, et il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs. Et il placera les brebis à sa droite et les boucs à sa gauche. » (Matthieu 25, 31,33).
Le Fils de l’Homme venant dans l’éclat de sa gloire fait référence à la période actuelle de Sa Parousie.
La division ou séparation était inéluctable, car beaucoup trop de gens refusaient de penser par eux-mêmes et vivaient dans un tel état de soumission au mal qu’ils empêchaient l’humanité de progresser et la laissaient s’étouffer dans les griffes des forces ténébreuses.
Ce comportement inhumain ne peut demeurer sans conséquences. Elles se préparaient dans l’invisible depuis longtemps : maintenant, nous les avons sous le nez !

Nous vivons des temps apocalyptiques…

Une autre fois, peut-être, nous révélerons les arrière-plans spirituels de ce qui se passe actuellement…

Pour une Humanité épousée de l’Esprit de Vérité !

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.

La division : point de vue spirituel

juin 28th, 2022|Commentaires fermés sur La division : point de vue spirituel

 L’épreuve de la division : un point de vue spirituel (pour adultes uniquement) Avertissement : en ajoutant au titre d’un article la mention (pour adultes uniquement), nous signifions que la teneur de l’article est réservée [...]

Tatouage & Toi

juin 6th, 2022|0 Commentaire

 T’es t’y « tattoo », toi ? Depuis un bon nombre d’années maintenant, nous sommes bien obligés de constater (avec horreur ?) que les jeunes sont très doués pour l’autodestruction ! Nous ne parlerons pas ici [...]

Côtoyer des vaxxos… ou pas 2

juin 2nd, 2022|1 Commentaire

 Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas, suite Pour la fête de Pâques, nous avions publié un premier article sur la question de côtoyer des personnes "vaxxinées" ou pas, selon les recherches scientifiques [...]

Côtoyer des vaxxos… ou pas

avril 18th, 2022|6 Commentaires

 Côtoyer des personnes « vaxxo »… ou pas Nous souhaitons, au travers de cet article, réaliser une mise au point sur ce que nous connaissons et pensons, concernant les changements irréversibles qui se sont [...]

Petit bilan entre amis 2

janvier 19th, 2022|6 Commentaires

 Petit bilan entre amis... la suite A Noël, nous avions annoncé, dans notre article sur l’année 2022, que celle-ci, à cause de ses trois "2", serait une période davantage marquée par la division que [...]