Corona-bidule : si nous pensions autrement
La terreur et la panique qui se sont emparées des Français récemment depuis l’invasion du corona-virus, ainsi que l’impuissance quasi-totale des gouvernants, des scientifiques et spécialistes de la santé, doivent appuyer très fort là où cela fait mal chez le “petit” Français, qui a tant besoin que son “papa” s’occupe de lui !
Le principal problème dans cette histoire est que les scientifiques et spécialistes de la santé ne connaissent pas le fonctionnement de l’être humain [1]. De plus, ils ignorent également les mystères des mondes invisibles.
Or, sans ces deux connaissances, il est impossible d’y voir clair et d’accéder à une quelconque vérité.
De plus, dans cette histoire du corona-virus s’y mêle un grand flou artistique, puisque ce virus semble avoir été, pour le moins, “boosté” en laboratoire, afin de devenir plus résistant et plus virulent.
Qu’est-ce qu’un virus ?
Pour vaincre son ennemi, il faut connaître son ennemi ! [2, 3]
Les virus sont générés par les mauvaises pensées des êtres humains. Les pensées émises par chaque être humain “se promènent” dans l’atmosphère astro-mentale nous entourant. Et, ce n’est pas parce qu’elles sont invisibles, qu’elles n’existent pas ! C’est bien beau d’être matérialiste, mais avec une pandémie comme celle du covid-19, nous le payons très cher !
Il serait peut-être temps de passer au niveau supérieur de la connaissance !
Que se passe-t-il lorsqu’il y a beaucoup de pensées négatives ou mauvaises ?
Elles sont regroupées par “affinité” par des êtres démoniaques, les “ennemis” du genre humain. Ces derniers les assemblent pour en faire des virus.
En étudiant le fonctionnement des virus, leur comportement et les conséquences qu’ils génèrent chez les êtres humains, il est possible de déterminer de quoi ils sont constitués (de quelles mauvaises pensées).
Un exemple simple avec le corona-virus : son nom fait penser à “coronal”, c’est-à-dire au chakra coronal se situant juste au-dessus de la tête et qui nous permet notre connexion au monde spirituel, le royaume du Père. Ainsi, nous savons que l’une des mauvaises pensées constructrices du covid-19 est le rejet du Père ou du monde spirituel, pour différentes raisons.
Par exemple, le matérialisme et/ou l’athéisme peut y correspondre. Mais aussi la projection de l’attente du Sauveur, c’est-à-dire d’un faux-père qui nous prendra en charge.
Nul besoin de vous faire un dessin pour découvrir par vous-même qui représente ce Sauveur en France ! Vous l’avez vu à la télé, n’est-ce pas ?!
Ainsi, pour comprendre un virus et pour le vaincre, nous devons, dans un premier temps, déterminer quelles sont toutes les mauvaises pensées qui le constituent (comme vu ci-dessus).
Ensuite, il s’agit de « retourner » chacune de ces pensées négatives en bonnes pensées de guérison.
Enfin, il suffit de méditer sur ces bonnes pensées, en les projetant dans le monde à l’aide d’une méditation adaptée [4].
Bien entendu, l’idéal est que chacun anime sa démarche en méditation d’un état d’esprit vertueux et d’une juste et profonde conviction.
Pour l’exemple donné ci-dessus : il faudrait “se débarrasser” de son attente du Sauveur et se relier au monde spirituel, le vrai Père et émettre une pensée de guérison, du style : “Mon vrai Père est le monde spirituel”, ou “J’appartiens au monde spirituel qui est mon vrai Père”. Vous construisez donc ainsi différentes phrases-forces de Bien qui affaibliront le corona-virus… et qui changeront également votre vision de la vie !
Evidemment, pour un meilleur impact, et au vu de l’actualité, ce type de travail méditatif serait à pratiquer chaque jour. Et bien sûr, se liguer pour agir ce retournement du mal en bien sera forcément plus puissant, et apportera de l’espérance à tous !
Nous souhaitions également vous partager une inspiration que nous avons eue récemment :
Nous avons déjà eu l’occasion d’expliquer, lors d’une conférence privée, l’importance d’une plante : l’armoise annuelle (Artemisia annua) [5]. Cette plante, connue depuis des siècles, guérit le paludisme (ou malaria), une parasitose qui tue environ 450 000 personnes dans le monde, chaque année. Je ne suis pas sûr que le corona-virus fasse autant de dégâts !
L’armoise annuelle, plante créée par la Déesse Artémis, est exceptionnelle, non seulement parce qu’elle peut guérir le paludisme, mais, comme certains chercheurs l’ont découvert, elle guérit également le cancer des poumons (en association avec du fer = un booster du système immunitaire !).
En y repensant, j’ai eu cette inspiration : mais, si cette plante guérit le cancer des poumons, pourquoi ne guérirait-elle pas du corona-virus qui, lui aussi, attaque les poumons (pneumonie) ?!
D’ailleurs, pour les lecteurs que cela intéresse, les poumons, lorsqu’ils sont attaqués, représentent symboliquement un refus de s’engager, ainsi qu’un rejet relationnel : ce sont donc également des ingrédients, ou mauvaises pensées, très importants du covid-19 !
Bien que je ne sois ni médecin ni guérisseur, ni scientifique spécialiste de la santé, je propose à qui le veut de réaliser des tests avec l’armoise annuelle, associée à du fer, afin de vérifier si elle peut se montrer utile dans notre combat contre le covid-19 !?
Un dernier indice : en voyant une vidéo du Professeur Didier Raoult, l’un des plus grands virologues au monde, il disait avoir trouvé un produit donnant de bons résultats contre le covid-19 : la chloroquine. Or justement, celui-ci était utilisé également contre le paludisme !
Mais ce produit est très difficile à administrer, car il est très toxique.
Alors, Professeur Raoult, pourquoi ne pas tester ma petite plante armoise annuelle, qui n’a aucune toxicité, et qui œuvre déjà dans le même registre, celui de la guérison du paludisme !?
Cette plante qui guérit cette terrifiante maladie, ainsi que le cancer des poumons, et même la maladie de Lyme… ne pourrait-elle pas guérir également du corona-virus ?
La balle est dans le camp des spécialistes ! N’hésitez pas à faire connaître cette option à ceux qui peuvent tester l’armoise annuelle (associée au fer) …
L’auteur de ces lignes ne cherchant aucune gloire personnelle, peu importe que vous citiez son nom ou pas. L’important est la guérison de l’être humain… Et cet article apporte des pistes pour ceux qui voudront bien s’y atteler avec des données autres que celles qu’ils connaissent déjà.
Persévérance…
Auteur
Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.
Découvrir son éditeur Terre de Lumière.
[…] Alors si, face à cette crise sans précédent, nous arrivons à garder notre calme, à prendre de la hauteur en consacrant du temps à l’essentiel, à une introspection, ou encore mieux à la méditation pour nous relier consciemment au monde de l’esprit, nous pourrons alors être inspirés pour capter des idées nouvelles et des solutions dans différen… […]
[…] approfondissant des sujets fondamentaux, en faisant des bilans de notre vie, en pratiquant un art, en méditant… En effet, Saturne représente l’élévation, et le Verseau est un signe d’air lié à la […]
Voici un article du 20 avril 2020 de Plantes et Santé à propos des recherches lancées sur cette plante au sujet de cette pandémie.
https://www.plantes-et-sante.fr/articles/maladies/3590-lartemisia-annua-testee-contre-le-covid-19
Cordialement
Bonjour ! Après avoir lu l’article je me suis mis tout de suite à tester la Meditation “Ciel et Terre” avec mes pensées vertueuses pour le Père et WAHOOUUU!!! Je veux ici affirmer que cette MEDITATION est d’un puissance phénoménale ! ça marche grave!! c’est en même temps une méditation de combat contre les pensées négatives (qui explosent comme des virus!) et en même temps cela donne une super puissance à la Terre où l’on ressent très bien que cela la renforce à mars! ( à max je veux dire) MERCI.
ainsi une idée m’est aussi venue, mais elle était déjà en chemin avant que je lise l’article : Peut être faire un mantra avec le NOTRE PERE ? ou inspiré de lui? Que pensez-vous M. LASSALLE ? Ce serai bien que nous puissions TOUS faire ce méditation avec un peu près le même texte. Ce qui peut aussi aider est de lire le petit ouvrage de JUdith Van Halle sur le Notre Père. aux Editions Novalis, pour nourrir intérieurement le sacré de cette prière et davantage notre lien au Père.
Dans tous le cas cette méditation est à faire FAIRE et FAIRE sans modération et à partager autour de nous pour plus d’action.
Merci pour cet article.
Une vidéo qui parle aussi de l’armoise alias artemisia annua vs le covid19 : https://www.youtube.com/watch?v=Gk_LGoa7cww
Bien à vous!
Merci pour l’info, nous le rajoutons à l’article.
Merci pour cette lecture très inspirante ! <3
Il faudrait néanmoins comparer les 228 millions de cas de malaria/paludisme et ses 405 mille décès en un an (cf. données OMS 2018) avec les 110 mille cas espagnols de covid19 pour 10 mille morts en 1 mois et demi. A priori, ce virus ne fait pas semblant de tuer des gens et il pourrait très facilement se propager à plus de 228 millions d’humains en un an. Les statistiques sont souvent trompeuses car très grossières, voire volontairement tronquées par les gouvernants peu enclins à dire la vérité -sur quoi que ce soit d’ailleurs. Les modèles statistiques des mathématiciens sont fascinants mais ne pourront probablement jamais refléter correctement la réalité, et surtout si on n’a pas envie de la voir.
Cette maladie covid19 provoque la noyade parce que les poumons sont remplis de liquide généré par l’infection, un peu comme le monde est noyé dans les émotions négatives à cause de l’affection et tous les drames qu’elle génère continuellement.
J’imagine donc que l’Amour serait aussi un bon remède au covid19.
Merci aussi pour tous les commentaires et partages très intéressants ! <3
J’espère que vous restez tous bien prudents et en bonne santé !
Il est à noter aussi que chaque année, la grippe saisonnière (en général l’hiver) tue entre 300 000 et 650 000 personnes dans le monde ! Et 8100 décès en France en 2018-2019.
Mais il est évident entre ce qui est publiquement annoncé et la réalité, c’est rarement pareil…
A suivre…
Merci pour tes précisions.
Cela me fait penser à un article où apparaissait la 2ème vidéo citée
au sein du site de Michel Dogna, lanceur d’alerte qui partage aussi des clés de solution
et là il s’agissait d’un produit qui permet de désemprisonner (ou décalcifier) notre glande pinéale (permettant le lien avec le monde spirituel) :
une pierre volcanique très absorbante : la Zéolite
En plus d’assouplir nos pensées, en retournant nos pensées négatives pour créer du positif !
Céline Cazé, ligue des joueurs, auteur de Conduire sa Vie, un jeu pour sortir des cul-de-sacs
merci Pierre
et pour aller dans ce sens :Dans ma folle et lointaine jeunesse ,je me suis guérie d’une tuberculose pulmonaire grâce au bons soins de Dame Nature et bien évidemment accompagnée d’un professionnel de la santé engagé et avisé .Ingrédients :-le choix je pensais que tous les remèdes sont dans la nature (ne dit -on pas la pharmacie du Bon Dieu ),donc j’ai mis ma pensée en accord avec mes actes -détermination-et puis surtout j’ai choisi de dire non à ce qui n’était pas moi et que je faisais pour ne pas être toute seule “snif snif”et d’écouter plus profondément ce que je voulais et même si ce n’était pas encore très clair de faire un pas dans cette direction ,vers plus de moralité .J’ai guéri rapidement et de pas en pas j’écris ici.
et vive la santé !courage merci aussi à Kokopéli
Françoise
Bonjour, merci beaucoup pour cet article !
Ci-dessous un lien vers l’interview du journaliste Lionel Astruc qui a enquêté sur la fondation Bill et Mélinda Gates. Vers la 11e, 12e min de la vidéo, on apprend que cette fondation a pesé de toute son influence décisive auprès de l’OMS pour que les vaccins soient préférés à l’Artémisia, voire que cette dernière soit interdite…
https://www.youtube.com/watch?v=Dqzt6yAmdDE
Bravo à Kokopelli de défendre cette plante !
Merci Pierre pour ces éclaircissements. Faisant partie de la ligue des guérisseurs, je posterai demain le protocole que j’ai reçu du monde spirituel pour intervenir sur les gens déjà atteint de ce virus mais je n’ai pas eu l’occasion de le tester. Ton article me fait du bien dans le sens où il confirme les visions que j’ai reçues. Gratitude. Martine
Merci à toi PIERRE pour tous ces messages d Amour et de Lumière Merci aussi aux ambassadrices CELINE, LUCIE , et tous les JEANS Un grand MERCI pour ces Ouvrages d Amour Stages ect…MERCI FRATERNELLEMENT
Bonjour, un grand MERCI … dans la Lumière. Corinne
Cela est plein d’Espérance!!
De plus, de l’Artémisia, ce n’est pas ce qui manque, car Kokopelli à lancé une campagne contre le paludisme en 2019, le but étant de cultiver librement cette plante malgré la pression constante des lobbys pharmaceutiques.
pour ceux qui ne connaissent pas KoKopelli voici qui ils sont :
« Nous sommes le Peuple des Semences : là où nous cheminons, nous semons. Nous semons, dans les consciences et dans les cœurs, les semences d’une révolution fertile et vivante ! Là où nous cheminons, les vendeurs de mort et de misère tremblent d’impuissance devant l’espoir que nous représentons. Nous sommes le Peuple des Semences et, ensemble, nous créons un futur fondé sur le respect de la Biosphère, fondé sur la co-évolution avec la Terre Mère… »
Voici le lien sur la superbe campagne, sur qui est cette plante et le combat qu’ils mènent avec elle! (c’est une star!)
Pour la victoire
Romain
Merci pour le partage, cela permet de rajouter les infos directement à l’article.
Coronavirus-bidule et armoise
Merci pour cette vérité que vous nous apportez avec humilité et “innocence”.
Les causes et solutions pour la guérison apportent une bouffée d’air: l’espérance d’un monde en mutation grâce à une pensée transformée.
Gratitude pour votre amour!
Jacqueline Rivard
Le dépistage est donc intérieur !
Reliés au véritable créateur,
éclairons ce dont nous avons peur,
et tous ces virus de malheur
seront cramés par les forces du cœur
La guérison sera à l’honneur
pour l’humanité, la terre et les fleurs !
grâce au réveil de nos belles valeurs.
Devenons nos propres docteurs.
Merci Pierre pour cet article, et sa vigueur.
Signé, Nat-Wonder