Corona-bidule : si nous pensions autrement 2.0
Dans mon précédent article, coronavirus et armoise annuelle, j’expliquais comment un virus était créé, et comment nous pouvions vaincre le coronavirus.
J’aimerais élargir ces recherches, en vous proposant d’autres pistes de réflexions et de compréhensions sur les virus.
L’une des choses qui m’a le plus marquée depuis un mois que nous parlons beaucoup du coronavirus en France, c’est l’impuissance quasi-totale des professionnels de la santé, qui ne semblent pas savoir ce qu’est un virus, ni comment fonctionne le système immunitaire (d’où mes deux précédents articles sur le sujet, avec l’armoise annuelle et celui nommé renforcer son système immunitaire).
Il est vrai qu’il existe des éléments de compréhensions qui demeurent “cachés” pour l’homme de la rue, mais également pour la majorité des scientifiques du domaine de la santé…
Comme j’en ai déjà fait mention, les scientifiques actuels ne connaissent pas le fonctionnement occulte de l’être humain (d’où leur incompréhension du système immunitaire, par exemple).
Ceci est dû au fait qu’ils sont ignorants de la dimension invisible de l’univers nous entourant.
Nous vivons dans un système solaire à 21 dimensions, dont les scientifiques ne connaissent que les trois plus denses !
De plus, ils travaillent avec des forces infranaturelles ou inframatérielles, qu’ils ne maîtrisent pas, et dont ils ne connaissent même pas la source. Par exemple, nombres d’entre eux vous diront que la mécanique quantique est l’étude de l’infiniment petit de la matière… Or, ceci est faux !
La matière qui constitue notre monde est à trois dimensions. En revanche, les particules du monde quantique sont adimensionnelles ! Elles n’appartiennent donc pas à notre monde, mais à un monde qui se situe “sous nos pieds”, ou dans l’inframatière, un monde plus dense que le nôtre, où les énergies le constituant sont dangereuses pour l’être humain. Quant aux êtres qui habitent ce monde infrahumain, ils sont puissants et très intelligents, et bien plus évolués que l’être humain ! Et ces êtres manipulent les scientifiques, sans que ceux-ci s’en aperçoivent…
Seule une petite minorité de scientifiques en est actuellement consciente (tels ceux dont vous pouvez notamment regarder les vidéos sur nos autres articles).
Pourquoi citer ce monde quantique qui se trouve “sous nos pieds” ?
Il est bon de savoir que dans l’Ecole des Mystères d’Eleusis, en Grèce Antique, le candidat à l’Initiation vivait une épreuve où il se retrouvait “en enfer”, et se trouvait confronté à une énergie puissante et négative, qui était connue en tant que lumière déchue : c’est ce que nous appelons de nos jours l’électricité !
L’électricité, les énergies électromagnétiques (wifi, smartphone, 5G, etc.) et l’énergie nucléaire constituent des strates de ce monde, que toutes les anciennes civilisations connaissaient et appelaient “les enfers”, et que nous pouvons appeler aujourd’hui quantique.
Or, ces énergies qui sont en dessous de nous, et donc plus lourdes ou plus denses que nous, sont très dangereuses pour l’être humain !
L’électricité, la moins agressive d’entre elles, est déjà dangereuse : il suffit de mettre deux doigts dans une prise électrique pour s’en rendre compte.
Or, les énergies électromagnétiques le sont encore bien davantage !
Voyons maintenant un peu l’ensemble de tout ce fonctionnement :
Depuis quelques décennies, l’être humain est incité à ne plus penser par lui-même (“les médias pensent comme moi !”). Il reçoit les milliards d’influences venant des mass-médias pour penser d’une certaine manière, c’est-à-dire “comme-tout-le-monde” !
Mais, le pire, c’est que l’être humain est incité à désirer constamment quelque chose de nouveau, sans pouvoir y accéder la plupart du temps. De plus, il vit dans un monde de compétition, où il doit “écraser” autrui pour réussir.
Tout ce système, que nous appelons la matrice, pousse l’individu à agir vite, courir sans arrêt après un autre désir, et passer son temps à dénigrer et critiquer négativement autrui pour lui prendre sa place.
Nous avons vu ces dernières années à quel point Internet est la poubelle de l’humanité : tout le monde s’y défoule, critique en mal voire avilit autrui, essayant constamment de le démolir pour lui voler sa place, etc.
Nous en arrivons au fait que des milliards de pensées négatives circulent constamment au sein de l’humanité ! Et ce n’est pas parce qu’elles sont invisibles qu’elles n’existent pas : c’est ici que nous nous rendons compte à quel point nous sommes fragiles, naïfs et ignorants à cause de notre fonctionnement ultra matérialiste !
Ceci est le point de départ de mon précédent article, où j’écrivais que les virus sont constitués par les mauvaises pensées des êtres humains ! Et, comme elles sont de plus en plus nombreuses, ce n’est pas étonnant qu’il y ait de plus en plus de virus !
Mais, il existe encore autre chose à connaître : depuis les arrivées d’Internet et du téléphone mobile, une sorte de sphère électromagnétique s’est créée autour de la Terre, à cause notamment de l’envoi de milliers de satellites dans notre atmosphère.
Bien sûr, cette sphère s’était partiellement créée depuis l’arrivée de la “fée électricité” !
Mais, nous avons vraiment franchi un cap à la fin du 20ème siècle avec Internet et le téléphone mobile.
Actuellement, nous sommes en train d’en franchir un autre : ces dernières années les essais 5G se sont multipliés… et la 5G est beaucoup plus puissante que la 4G ! (Voir aussi la déréglementation pour la pose des antennes relais pendant la pandémie.)
Ainsi, veuillez bien concevoir une sorte d’atmosphère électromagnétique qui entoure la Terre, et à l’intérieur de laquelle circulent toutes les ondes électromagnétiques issues de l’Internet, du wifi et de la téléphonie mobile, ainsi que des radars. Or, toutes ces fréquences sont nuisibles à l’être humain ! Toutes ces fréquences tirent l’humain vers le bas, vers un monde infrahumain.
Toutes ces fréquences nous déshumanisent !
C’est ici que nous pouvons revenir à notre coronavirus, nommé “corona”, qui réfère au chakra coronal (centre énergétique éthérique situé au sommet de la tête et tourné vers le ciel) : c’est celui qui nous permet de nous relier au Père, au monde spirituel (peu importe les noms utilisés), c’est-à-dire qui nous sauvegarde notre humanité !
L’un des résultats voire des “buts” du coronavirus est de nous déconnecter du Père ou monde spirituel, afin de nous faire perdre notre humanité.
Remémorez-vous cette sphère électromagnétique qui entoure la Terre et dans laquelle nous vivons : la seule chose qui nous permet de survivre dans cette sphère ténébreuse et immorale est notre lien conscient avec le Père, ou le monde spirituel, grâce à notre chakra coronal !
Alors, si vous avez regardé la vidéo du Docteur allemand Dietrich Klinghardt, vous avez compris qu’il existe toute une manipulation, ou machination consciente ou inconsciente de certains politiques et scientifiques pour “griller” notre glande pinéale ! Or, la glande pinéale est la glande qui est la contrepartie physique du chakra coronal ! Les deux sont liés !
Cela signifie qu’en “grillant”, ou plus exactement en calcifiant votre glande pinéale, ils vous ferment votre chakra coronal et vous coupent ainsi du monde spirituel, ou monde du Père, et vous enferment définitivement dans un monde ténébreux ou démoniaque (peu importe le nom), ou encore électromagnétique, qui est nuisible à l’être humain !
Ceci peut expliquer des “comportements” bizarres du coronavirus.
Comme il se déplace dans cette atmosphère électromagnétique, cela lui permet d’atteindre un pays d’un instant à l’autre.
Sinon, comment expliquer que du jour au lendemain, il atteigne et inonde littéralement les Etats-Unis ?
Et pourquoi sont-ce principalement des pays où des essais 5G ont eu cours ces deux dernières années qui sont terriblement atteints par le coronavirus ?… Alors que d’autres pays, parfois limitrophes, ne sont que peu ou pas atteints ? (Consultez la carte du monde de l’évolution du coronavirus.)
En résumé : Ce sont les mauvaises pensées de l’être humain qui constituent le “carburant”, la substance de base des virus.
Le nom virus vaut 26/8 en Numérologie.
En négatif (c’est le cas ici), le 2 signifie la dualité, la division, et la prolifération ; le 6 est l’aspect “animal” en l’être humain, qui rejette l’Amour et lui préfère l’affectif. Le 8 final représente la destruction, la déstructuration cellulaire (comme la nourriture passée au micro-ondes), la mort et une force antichristique.
En positif, le 2 représente l’union, les forces complémentaires qui s’associent, et le 6 symbolise l’Amour, qui est la force de transformation et de guérison la plus puissante ! Enfin, le 8 final représente le Christ et son aspect transformateur qui peut tout changer, voire tout ressusciter !
Les virus sont donc créés par les mauvaises pensées humaines avec l’aide de forces ténébreuses qui les organisent.
Mais, qu’est-ce qui permet qu’une pandémie comme telle se déclenche ?
C’est le fait que l’être humain se trouve dans une atmosphère électromagnétique qui ne lui convient pas, où il étouffe (il a été démontré que les énergies électromagnétiques, surtout celles de la 5G, diminuent l’absorption correcte de l’oxygène, dont nous avons tous besoin pour vivre sur cette Terre) : il se produit alors une sorte de rébellion, ou d’anarchie cellulaire en l’être humain, qui le tue.
La cause première du coronavirus est donc due aux émissions d’ondes électromagnétiques de plus en plus puissantes, et de plus en plus mortifères pour l’être humain.
Et ce n’est donc pas un hasard que la pandémie du coronavirus se déclenche après de nombreux essais 5G en Chine (où cela a commencé), aux Etats-Unis et en Europe (expansion ces deux dernières années) !
L’être humain n’est pas du tout adapté pour vivre dans cette atmosphère électromagnétique. Des milliers d’études scientifiques l’ont démontré ces dernières années…
Le wifi est très mauvais pour notre santé, le smartphone et ses micro-ondes est très mauvais pour notre santé, et la 5G est très mauvaise pour notre santé.
Ainsi, les morts liés au coronavirus nous tendent le miroir d’une réaction des corps humains qui disent STOP !! Ils ne sont pas créés pour ce type d’atmosphère, qui est inhumaine, destructrice et donc mortelle.
Et si nous ne faisons rien, il y aura d’autres “coronavirus”, et ce sera de pire en pire…
Comment se protéger de la 5G et des ondes électromagnétiques ?
Prenez soin de votre chakra coronal et de votre glande pinéale, qui vous permettent de conserver votre humanité !
Comment ? Grâce à la pratique d’une voie spirituelle, qui permet d’expérimenter la connexion consciente avec le monde spirituel.
Grâce à un mode de vie héroïque et spirituel, qui maintient, notamment, le lien avec le monde spirituel et garde votre système immunitaire en pleine forme. (Voir mon article Renforcer son système immunitaire).
Et justement, mon ouvrage à paraître en septembre 2020, La Forteresse de l’Harmonie, donne un mode d’emploi complet, afin d’obtenir ces résultats !
Les clés existent !
Bien évidemment, jetez votre smartphone à la poubelle, avant que ce ne soit lui qui vous jette à la poubelle ! Et fermez définitivement le wifi.
Et, pensez par vous-même !…
Nous vivons des temps apocalyptiques : choisissez votre camp !…
Auteur
Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.
Découvrir son éditeur Terre de Lumière.
[…] Depuis le 22 mars 2020, Saturne, planète de la Responsabilité, nous confrontant à notre leçon karmique, est entré en Verseau, le grand signe de la Liberté et de la Fraternité (Saturne restera en Verseau jusqu’au 2 juillet, date à laquelle il reviendra en Capricorne pour retourner en Verseau le 17 décembre 2020 et ce jusqu’au 7 mars 2023). Or c’est la période pendant laquelle des milliards d’êtres humains se sont retrouvés séparés les uns des autres, et confinés en raison du coronavirus ! En d’autres termes, au début de ce transit, la Liberté et l’aspiration à la Fraternité se sont réduites à une peau de chagrin ! Cela demande donc une réflexion pour comprendre ce qui se passe. […]
C’est fait, à Madagascar, le président vient de valider un traitement, à base d’artémisia annua et d’huiles essentielles !
Nul doute que Bill Gates, via l’O.M.S, fera tout pour le discréditer !
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.lepoint.fr%2Fafrique%2Fcovid-19-le-covid-organics-ce-remede-que-madagascar-a-valide-20-04-2020-2372132_3826.php%3Ffbclid%3DIwAR1hGljPJ70dPV1763omR1j8RWzW44TSibYSatKNMjyAfSepkGsHM0bPE6I&h=AT38XZ-MJ8HPDACuwAm4hs0pgpu1mtax5bnkh15NHWYx5VndrrmQx39Wy-KmPt99aC7_gqIX_rayItFntmaN0ksF38btayYswjhUb6zMj5QRsKrFSwXkBnbbfP5_ZYx2rhKD&__tn__=%2CmH-R&c%5B0%5D=AT38WyK8T5gdIPtSa-O9GsUuAjIvHIG_AG_Ai3B5PLqtF86b75bZC4n8bJbXMFr3Pq7Roiw5C6kjAauI_z9UqwVUUqTm9-CuzvmuJPKfwYL555-hbsE5nES_Ty4MDCl5I8f80EAtNc21zEHVOvnS
Attention, planquez-vous, tous aux abris ! Une lumière fulgurante est pointée sur nous, ça va décoiffer ! Ah mais non, relax, ce n’est pas des rayons 5G, c’est juste de la Vérité…
Que de révélations qui méritent approfondissement et qui m’ont demandé une première phase de digestion. Révélations tant au niveau des ondes mais aussi de leur interaction avec l’être humain remettant en question nos comportements.
Aussi je vais vous partager tant des remises en question individuelles et solutions, que des réflexions sur les ondes.
Remises en question individuelles et solutions :
1- Sur mon utilisation de la technologie :
Pour ce qui est de la wifi et du portable, je ne les ai jamais laissé entrer là où je suis maitre de mes choix : mon domicile… Pour ceux qui ne me connaissent pas, je n’ai jamais eu de portable. Par contre pour internet, cela me remet en question sur son usage. Au vu de l’ampleur des dégâts actuels et possibles, pour contrebalancer cette technologie mortifère, je vois plusieurs pistes : y aller avec un idéal précis comme la Vérité (recherches, partages…), la Créativité (partage, lien de créativités emplies d’esprit-de notre propre émanation ou autres créateurs-…) ; y donner des infos pour des rencontres créatrices en présentiel, internet ne remplaçant pas les échanges de la vraie vie… Traquer et bannir toute utilisation égoïste…
2- Sur le dé-confinement :
Cela me remet en question sur le confinement de mon Esprit pendant des années, du fait de mes pensées négatives générées par mes émotions et désirs égoïstes, dans l’attente d’un sauveur qui m’aide à me révéler ! La clé du dé-confinement étant pour moi de donner au mieux qui je suis, avec le plus de sagesse et vertus, sans me laisser parasiter par mon égoïsme et mon immoralité. Du travail en perspective… Et l’ingrédient indispensable est d’agir avec d’autres, en groupe, pour garantir la victoire sur ces fléaux.
D’où le Kaya Team Universe qui est une réponse en adéquation totale. Merci à ses créateurs et à ses membres.
Partages sur les ondes :
1- A propos de la gravité des ondes :
Je voudrai partager ici une prise de conscience déclenchée par cet article. Depuis que j’informe sur le sujet des ondes, j’ai souvent l’objection « oui, mais les ondes, ce n’est pas pire que les perturbateurs endocriniens, la malbouffe… ». Et je n’arrivais pas à trouver une vraie réponse même si je percevais dans ce manque d’appréciation une justification pour continuer à utiliser tranquillement les joujoux technologiques et un paradoxe chez des gens se disant parfois sensibles aux ondes ou thérapeutes en « énergétique ». Et bien si, c’est beaucoup plus grave, Docteur ! Car les ondes, ça attaque directement l’éthérique ou énergétique : l’éther de son et l’éther de lumière (cf. Les Mystères de la Nature Humaine ou L’Expérience du Christ). Alors que tout ce qui est malbouffe… ça attaque l’éthérique en passant par le physique. Donc la destruction est plus lente. Je mets les OGM à part, qui attaquent aussi à mon sens l’éthérique et l’intégrité des êtres vivants où est opérée la manipulation génétique. Et ce que je comprends par l’observation, il y a comme une accélération :
– l’électricité (en basse fréquence) et le bain électromagnétique ambiant qu’elle génère, ça met des dizaines d’années pour démolir les individus
– les ondes centimétriques (fréquences des micro-ondes) de le 2-3-4G et du wifi, ça met 2 à 3 décennies, sans prendre en compte les impacts sur les enfants in utero
– les ondes millimétriques (fréquences des micro-ondes) de la 5G, si je me réfère à Wuhan, ça met quelques semaines, donc là, le problème des enfants à venir est réglé !
Gasp ! Il y a un intérêt vital à ce que la 5G soit stoppée… mais aussi le reste !
2- A propos de la transmission d’un virus par internet et les vaccins
Les études sur la mémoire de l’eau du Professeur Montagnier confirment complètement les révélations sur la transmission des virus par internet. Son équipe a mis dans une éprouvette d’eau de l’ADN d’un patient atteint du virus du sida. Elle a dilué ce mélange jusqu’à une concentration précise jusqu’à ne plus avoir de traces physiques de l’ADN dans l’eau. A partir de la solution diluée, elle a enregistré ce qu’ils identifient comme le signal électromagnétique résiduel du virus et elle l’a transmis de France en Italie, par internet. Ce signal électromagnétique a donc été enregistré dans un labo italien, où ils ont mis dans une éprouvette d’eau toutes les bases d’ADN, non organisées. Ils ont alors envoyé le signal électromagnétique du virus sur cette éprouvette et l’ADN initial s’est reconstitué à partir des bases d’ADN à près de 98% ! https://www.youtube.com/watch?v=_2xInJFD23k
D’autre part, l’éther de lumière trouve une de ses expressions physiques dans la structure d’ADN. Il est donc logique que les ondes à base d’anti-éther de lumière influe sur l’ADN du corps, en le déstructurant ou en altérant son fonctionnement (observations de nombreux chercheurs indépendants) ou en le restructurant sur la base du signal électromagnétique d’un virus.
Donc imaginons quelqu’un de très soumis aux ondes, pas nécessairement avec la 5G, mais déjà 2-3-4G et wifi et qui donc a de fait des morceaux d’ADN déstructurés en lui, du fait de l’action des ondes. Peu de gens en somme ! Avec le signal électromagnétique d’un virus qui se balade sur internet, il va toucher instantanément tous les individus connectés à internet. Et il va pouvoir se reconstituer dans les organismes dont le terrain est propice (à partir d’ADN endommagé préalablement par les ondes).
Et c’est sûr que confiné chez soi, sur Internet et le portable, l’être se donne les meilleures chances « d’attraper » le coronavirus. Bon quand même les masques vont peut-être nous protéger ! Et c’est vrai que le cirque des masques, ça occupe… Il faudrait juste pourtant que les masques tombent !
Et avec les vaccins qui vont sauver tout le monde, ils veulent « fabriquer » des humains génétiquement modifiés. Dis comme ça, ça donne envie de signer ! Ils ont en effet réussi le tour de force d’associer ondes et vaccins : en inoculant un vaccin, ils envoient en même temps des ondes pour briser l’ADN cellulaire humain afin que l’ADN d’un virus de porc par exemple puisse s’intégrer à notre ADN. https://www.youtube.com/watch?v=8vAeD5ctq7g
On n’arrête pas le progrès ! Ils auraient quand même pu faire un effort pour des vaccins halal !
Pour conclure, je remercie grandement Pierre Lassalle pour cet article qui exprime pour moi une des forces indiscutables de cet auteur : aller chercher des vérités très élevées et les rendre accessibles à tous, avec une précision « chirurgicale », permettant de donner des solutions d’une efficience remarquable.
Et qui plus est : réveiller la quête de Vérité du lecteur s’il veut bien se laisser toucher !
Elise Giradi.
Extraordinaire, écoutez bien le message du Dr Talll Shaller et partagez massivement si cela vous parle !
https://youtu.be/c77Wgp1mQew
Hello, merci pour cet article du Kaya Team Universe sur le corona. C’est tellement essentiel d’avoir une vision , un décodage des arrières plans avec l’invisible, ce qui demande bien sur des efforts. cet article est vraiment super clair et il pousse à aiguiser sa pensée et à mettre la lumière, de toujours se questionner plus. Et sa lecture a réveillé encore plus ce besoin d’aller chercher la vérité par moi -même. Et j’en profite pour dire ma trés grande gratitude d’avoir découvert la méditation créatrice créée par Pierre Lassalle, car je la trouve idéale pour aller chercher cette autonomie dans ma quête de vérité. Cette méditation, me permet d’aller chercher les solutions par moi-même.
Pour ce qui est de la super vidéo de Tal Schaller , elle a été censurée.. (elle devait déranger mais pourquoi ? je n’y ai rien trouvé de faux ou mensonger , bizarre..) . heureusement, il reste possible de la visionner sur d’autres liens comme celui ci
https://www.santeglobale.world/video-message-urgent-aux-habitants-de-la-terre/
et celui là
https://archive.org/details/message-urgent-aux-habitants-de-la-terre-dr-tal-schaller
et pour compléter il vient de s’exprimer à nouveau dans la vidéo suivante
https://www.youtube.com/watch?v=vP-0U7Cve-c
Très instructif. Cette notion de sphère électromagnétique (ou electrosmog) se doit d’être approfondie jusqu’aux strates de la magnétosphère (1000 km). Seuls des arguments scientifiques irréfutables permettront de convaincre le public, dans notre paradigme scientifique actuel.
A propos de l’électrification de la Terre, quelques scientifiques contemporains ont leur idée là-dessus depuis longtemps :
Samuel Milham : Dirty electricity – Electrification and the diseases of civilization (2012) – un épidémiologiste pionnier et désintéressé, qui a publié dès 1962. Livre très instructif.
Arthur Firstenberg : The Invisible Rainbow (2017) – un physicien électrosensible qui mène l’enquête depuis 40 ans.
“A propos du confinement”,
“un appel au réveil, à la responsabilité et Liberté intérieure” :
“Ce que nous vivons au niveau collectif, cet état de confinement, prison, est le miroir de notre propre prison intérieure. Illusion de liberté extérieure alors que nous sommes bien souvent prisonniers de nos pensées matérialistes, sentiments et désirs égoïstes. Prenons conscience de cela, libérons nous de nos défauts , cherchons la liberté à l’intérieur et lorsque un nombre suffisant de gens feront cela, lorsque suffisamment de gens prendront en main leur vie, nous ne nous en remettrons plus à des décisions arbitraires d’un gouvernement “sauveur”, nous ne nous laisserons plus faire, nous ne vivrons plus de confinements… ”
Benoît Forêt
Ci dessous, quelque réflexions :
Dimanche 12 Avril 2020 :
“Aujourd’hui, c’est Pâques, c’est le jour de la victoire de la Puissance de l’Amour Libérateur, sur la peur, la maladie, la souffrance et la mort !”
“En prenant du recul, de la hauteur, nous pouvons tous mettre la Lumière sur nos peurs et ainsi les surmonter grâce à une pensée unie, ouverte aux forces du “cœur” …
En nous posant encore et encore les questions existentielles :
“Qui suis-je ?”, “Qu’elle est mon origine ?”, quel est le sens de ma vie, de la vie ?, nous finiront par trouver ou plutôt nous “rappeler” de bonnes et vraies réponses, celles que notre “cœur” connaît et que notre “tête”, coupée du cœur a oublié.
En pensant “avec notre cœur”, nous retrouvons la confiance, la joie et l’enthousiasme, l’Espérance en l’avenir et nous nous ouvrons à la force de l’Amour Fraternel guérisseur et libérateur…
La puissance de l’Amour (…) à vaincu, la, (…), mort.
En nous ouvrant à cette force d’Amour fraternel, (…), puis emplis et rayonnants cet Amour, nous vaincrons tous à notre tour, (…), la mort.
En ce jour de Pâques, commençons à devenir des Soleils pour notre prochain , la nature , notre Terre, le monde !
Benoît
Bonjour
Merci à nouveau pour ce nouvel article.
Après discussion avec mon compagnon travaillant pour les systèmes d’information et de radiocommunication des services de secours, concernant les ordonnances prises autorisant de nouvelles installations radioélectriques, le plus probable semble t-il est qu’elles vont permettre aux opérateurs de télécommunication une densification du réseau existant 4G, 3G (augmentation du nombre d’antennes et/ou de la puissance du débit des antennes existantes)… Il faudra être vigilant à ce que cette dérégulation ne soit bien que temporaire, comme ce qui est normalement prévu d’un point de vue juridique…
Une vidéo parlant de la langue de bois sur la 5G de l’ANSES pour la France :
https://www.youtube.com/watch?v=YNWTbBd2xUM
Fabien Moine a par ailleurs publié une série de vidéos grand public sur les ondes, la 5G et la santé et un livre :
https://exuvie.fr/livre/ondes-5g-sante/
Quand on entend dans le docu Apocalypse 5G, le discours de l’ex président de la FCC notamment ainsi que des participants au White House 5G summit en 2018 aux Etats-unis, on est édifié sur leur cynisme…
Concernant les drones et une “société de contrôle” potentiellement en train de se mettre en place, un nouvel article de reporterre.net intéressant mais pas réjouissant non plus :
https://reporterre.net/Au-nom-du-coronavirus-l-Etat-met-en-place-la-societe-de-controle?fbclid=IwAR1j-QCeJiRSi5MdvYdRP1391Qyq5mF_Ma7zHioEs8gjCcpdoBCugB-I_Tw
Pour l’instant, il semble par ex qu’en Charente-maritime, les services de police n’avaient “que 2 drones” et trouvaient difficilement les personnes compétentes pour les piloter, mais dans certaines grandes villes c’est différent, et ils vont sans doute globalement monter en compétence…
Et pour finir ce long commentaire, ma petite tribune sur les “nombrilistes matérialistes” que le journaliste Hervé Kempf avait gentiment publiée sur son site reporterre.net en 2012 à l’occasion de la sortie d’un livret que j’avais écrit :
https://reporterre.net/Oh-Dionysos-apparais-nous
C’est une stratégie effroyable!
Claire Séverac exposée cela aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=qA7vWgC7L_Y
Voici un article du moment pour pimenter un peu plus :
l’état vient d’autoriser (décret du 23 mars) des médicaments à usage vétérinaire afin de les administrer aux humains??Meuuuuuh non. si si.
la preuve : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041780609&categorieLien=id
naïf ok, mais avec la déréglementation pour la 5G, l’anaconda a du mal à passer.
Être humain ou animal? Ah mince! on a appris à l’école que nous étions des animaux….vu qu’il l’ont dit ça doit être vrai!?
En tous cas, c’est pas le cas pour tout les animaux d’être animal.
https://4.bp.blogspot.com/_yqvpDo1DMgE/R3y30WAQVLI/AAAAAAAAAow/ZZAvt5FMvLs/s400/lemurien_yogi.jpg
Merci
Romain