Corona-bidule : si nous pensions autrement 2.0

Dans mon précédent article, coronavirus et armoise annuelle, j’expliquais comment un virus était créé, et comment nous pouvions vaincre le coronavirus.
J’aimerais élargir ces recherches, en vous proposant d’autres pistes de réflexions et de compréhensions sur les virus.
L’une des choses qui m’a le plus marquée depuis un mois que nous parlons beaucoup du coronavirus en France, c’est l’impuissance quasi-totale des professionnels de la santé, qui ne semblent pas savoir ce qu’est un virus, ni comment fonctionne le système immunitaire (d’où mes deux précédents articles sur le sujet, avec l’armoise annuelle et celui nommé renforcer son système immunitaire).
Il est vrai qu’il existe des éléments de compréhensions qui demeurent “cachés” pour l’homme de la rue, mais également pour la majorité des scientifiques du domaine de la santé…
Comme j’en ai déjà fait mention, les scientifiques actuels ne connaissent pas le fonctionnement occulte de l’être humain (d’où leur incompréhension du système immunitaire, par exemple).
Ceci est dû au fait qu’ils sont ignorants de la dimension invisible de l’univers nous entourant.
Nous vivons dans un système solaire à 21 dimensions, dont les scientifiques ne connaissent que les trois plus denses !
De plus, ils travaillent avec des forces infranaturelles ou inframatérielles, qu’ils ne maîtrisent pas, et dont ils ne connaissent même pas la source. Par exemple, nombres d’entre eux vous diront que la mécanique quantique est l’étude de l’infiniment petit de la matière… Or, ceci est faux !
La matière qui constitue notre monde est à trois dimensions. En revanche, les particules du monde quantique sont adimensionnelles ! Elles n’appartiennent donc pas à notre monde, mais à un monde qui se situe “sous nos pieds”, ou dans l’inframatière, un monde plus dense que le nôtre, où les énergies le constituant sont dangereuses pour l’être humain. Quant aux êtres qui habitent ce monde infrahumain, ils sont puissants et très intelligents, et bien plus évolués que l’être humain ! Et ces êtres manipulent les scientifiques, sans que ceux-ci s’en aperçoivent…
Seule une petite minorité de scientifiques en est actuellement consciente (tels ceux dont vous pouvez notamment regarder les vidéos sur nos autres articles).
Pourquoi citer ce monde quantique qui se trouve “sous nos pieds” ?
Il est bon de savoir que dans l’Ecole des Mystères d’Eleusis, en Grèce Antique, le candidat à l’Initiation vivait une épreuve où il se retrouvait “en enfer”, et se trouvait confronté à une énergie puissante et négative, qui était connue en tant que lumière déchue : c’est ce que nous appelons de nos jours l’électricité !
L’électricité, les énergies électromagnétiques (wifi, smartphone, 5G, etc.) et l’énergie nucléaire constituent des strates de ce monde, que toutes les anciennes civilisations connaissaient et appelaient “les enfers”, et que nous pouvons appeler aujourd’hui quantique.
Or, ces énergies qui sont en dessous de nous, et donc plus lourdes ou plus denses que nous, sont très dangereuses pour l’être humain !
L’électricité, la moins agressive d’entre elles, est déjà dangereuse : il suffit de mettre deux doigts dans une prise électrique pour s’en rendre compte.
Or, les énergies électromagnétiques le sont encore bien davantage !
Voyons maintenant un peu l’ensemble de tout ce fonctionnement :
Depuis quelques décennies, l’être humain est incité à ne plus penser par lui-même (“les médias pensent comme moi !”). Il reçoit les milliards d’influences venant des mass-médias pour penser d’une certaine manière, c’est-à-dire “comme-tout-le-monde” !
Mais, le pire, c’est que l’être humain est incité à désirer constamment quelque chose de nouveau, sans pouvoir y accéder la plupart du temps. De plus, il vit dans un monde de compétition, où il doit “écraser” autrui pour réussir.
Tout ce système, que nous appelons la matrice, pousse l’individu à agir vite, courir sans arrêt après un autre désir, et passer son temps à dénigrer et critiquer négativement autrui pour lui prendre sa place.
Nous avons vu ces dernières années à quel point Internet est la poubelle de l’humanité : tout le monde s’y défoule, critique en mal voire avilit autrui, essayant constamment de le démolir pour lui voler sa place, etc.
Nous en arrivons au fait que des milliards de pensées négatives circulent constamment au sein de l’humanité ! Et ce n’est pas parce qu’elles sont invisibles qu’elles n’existent pas : c’est ici que nous nous rendons compte à quel point nous sommes fragiles, naïfs et ignorants à cause de notre fonctionnement ultra matérialiste !
Ceci est le point de départ de mon précédent article, où j’écrivais que les virus sont constitués par les mauvaises pensées des êtres humains ! Et, comme elles sont de plus en plus nombreuses, ce n’est pas étonnant qu’il y ait de plus en plus de virus !
Mais, il existe encore autre chose à connaître : depuis les arrivées d’Internet et du téléphone mobile, une sorte de sphère électromagnétique s’est créée autour de la Terre, à cause notamment de l’envoi de milliers de satellites dans notre atmosphère.
Bien sûr, cette sphère s’était partiellement créée depuis l’arrivée de la “fée électricité” !
Mais, nous avons vraiment franchi un cap à la fin du 20ème siècle avec Internet et le téléphone mobile.
Actuellement, nous sommes en train d’en franchir un autre : ces dernières années les essais 5G se sont multipliés… et la 5G est beaucoup plus puissante que la 4G ! (Voir aussi la déréglementation pour la pose des antennes relais pendant la pandémie.)
Ainsi, veuillez bien concevoir une sorte d’atmosphère électromagnétique qui entoure la Terre, et à l’intérieur de laquelle circulent toutes les ondes électromagnétiques issues de l’Internet, du wifi et de la téléphonie mobile, ainsi que des radars. Or, toutes ces fréquences sont nuisibles à l’être humain ! Toutes ces fréquences tirent l’humain vers le bas, vers un monde infrahumain.
Toutes ces fréquences nous déshumanisent !
C’est ici que nous pouvons revenir à notre coronavirus, nommé “corona”, qui réfère au chakra coronal (centre énergétique éthérique situé au sommet de la tête et tourné vers le ciel) : c’est celui qui nous permet de nous relier au Père, au monde spirituel (peu importe les noms utilisés), c’est-à-dire qui nous sauvegarde notre humanité !
L’un des résultats voire des “buts” du coronavirus est de nous déconnecter du Père ou monde spirituel, afin de nous faire perdre notre humanité.
Remémorez-vous cette sphère électromagnétique qui entoure la Terre et dans laquelle nous vivons : la seule chose qui nous permet de survivre dans cette sphère ténébreuse et immorale est notre lien conscient avec le Père, ou le monde spirituel, grâce à notre chakra coronal !
Alors, si vous avez regardé la vidéo du Docteur allemand Dietrich Klinghardt, vous avez compris qu’il existe toute une manipulation, ou machination consciente ou inconsciente de certains politiques et scientifiques pour “griller” notre glande pinéale ! Or, la glande pinéale est la glande qui est la contrepartie physique du chakra coronal ! Les deux sont liés !
Cela signifie qu’en “grillant”, ou plus exactement en calcifiant votre glande pinéale, ils vous ferment votre chakra coronal et vous coupent ainsi du monde spirituel, ou monde du Père, et vous enferment définitivement dans un monde ténébreux ou démoniaque (peu importe le nom), ou encore électromagnétique, qui est nuisible à l’être humain !
Ceci peut expliquer des “comportements” bizarres du coronavirus.
Comme il se déplace dans cette atmosphère électromagnétique, cela lui permet d’atteindre un pays d’un instant à l’autre.
Sinon, comment expliquer que du jour au lendemain, il atteigne et inonde littéralement les Etats-Unis ?
Et pourquoi sont-ce principalement des pays où des essais 5G ont eu cours ces deux dernières années qui sont terriblement atteints par le coronavirus ?… Alors que d’autres pays, parfois limitrophes, ne sont que peu ou pas atteints ? (Consultez la carte du monde de l’évolution du coronavirus.)
En résumé : Ce sont les mauvaises pensées de l’être humain qui constituent le “carburant”, la substance de base des virus.
Le nom virus vaut 26/8 en Numérologie.
En négatif (c’est le cas ici), le 2 signifie la dualité, la division, et la prolifération ; le 6 est l’aspect “animal” en l’être humain, qui rejette l’Amour et lui préfère l’affectif. Le 8 final représente la destruction, la déstructuration cellulaire (comme la nourriture passée au micro-ondes), la mort et une force antichristique.
En positif, le 2 représente l’union, les forces complémentaires qui s’associent, et le 6 symbolise l’Amour, qui est la force de transformation et de guérison la plus puissante ! Enfin, le 8 final représente le Christ et son aspect transformateur qui peut tout changer, voire tout ressusciter !
Les virus sont donc créés par les mauvaises pensées humaines avec l’aide de forces ténébreuses qui les organisent.
Mais, qu’est-ce qui permet qu’une pandémie comme telle se déclenche ?
C’est le fait que l’être humain se trouve dans une atmosphère électromagnétique qui ne lui convient pas, où il étouffe (il a été démontré que les énergies électromagnétiques, surtout celles de la 5G, diminuent l’absorption correcte de l’oxygène, dont nous avons tous besoin pour vivre sur cette Terre) : il se produit alors une sorte de rébellion, ou d’anarchie cellulaire en l’être humain, qui le tue.
La cause première du coronavirus est donc due aux émissions d’ondes électromagnétiques de plus en plus puissantes, et de plus en plus mortifères pour l’être humain.
Et ce n’est donc pas un hasard que la pandémie du coronavirus se déclenche après de nombreux essais 5G en Chine (où cela a commencé), aux Etats-Unis et en Europe (expansion ces deux dernières années) !

Installation et intérêt pour la 5G dans le monde

Épidémie coronavirus au 6 avril 2020

L’être humain n’est pas du tout adapté pour vivre dans cette atmosphère électromagnétique. Des milliers d’études scientifiques l’ont démontré ces dernières années…
Le wifi est très mauvais pour notre santé, le smartphone et ses micro-ondes est très mauvais pour notre santé, et la 5G est très mauvaise pour notre santé.
Ainsi, les morts liés au coronavirus nous tendent le miroir d’une réaction des corps humains qui disent STOP !! Ils ne sont pas créés pour ce type d’atmosphère, qui est inhumaine, destructrice et donc mortelle.
Et si nous ne faisons rien, il y aura d’autres “coronavirus”, et ce sera de pire en pire…
Comment se protéger de la 5G et des ondes électromagnétiques ?
Prenez soin de votre chakra coronal et de votre glande pinéale, qui vous permettent de conserver votre humanité !
Comment ? Grâce à la pratique d’une voie spirituelle, qui permet d’expérimenter la connexion consciente avec le monde spirituel.
Grâce à un mode de vie héroïque et spirituel, qui maintient, notamment, le lien avec le monde spirituel et garde votre système immunitaire en pleine forme. (Voir mon article Renforcer son système immunitaire).
Et justement, mon ouvrage à paraître en septembre 2020, La Forteresse de l’Harmonie, donne un mode d’emploi complet, afin d’obtenir ces résultats !
Les clés existent !
Bien évidemment, jetez votre smartphone à la poubelle, avant que ce ne soit lui qui vous jette à la poubelle ! Et fermez définitivement le wifi.
Et, pensez par vous-même !…
Nous vivons des temps apocalyptiques : choisissez votre camp !…

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.