Bas les Masques !
Le corona-bidule a mis le masque à la mode !
Chacun y va de son masque, coloré ou pas, “officiel” ou original, et chacun s’empêche ainsi de respirer correctement !
Voyons cela de plus près… mais, non, ne fuyez pas ! Ah, c’est vrai, il y a également cette sorte de nouvelle “danse” imposée par la matrice appelée la “distanciation sociale”…
Nous vivons vraiment dans un monde de fous, où les dirigeants « jouent » à ceux qui en auront tués le plus : « T’en es à combien dans ton pays ? Moi j’en suis à 32 000, et toi ? Bah, moi, j’en suis à 33 000, ma poule ! Je te grille ! », et où les messieurs et mesdames Tout-le-monde jouent quant à eux à « plus tu es débile et plus tu gagnes » !
Bon, juste pour que nous soyons bien sur la même longueur d’ondes : chacun a compris que le port du masque et des gants, ainsi que la distanciation sociale – qu’entre nous, nous appelons : « Casse-toi, tu pues ! » – et « qu’on » vous a recommandés, visent à démolir les relations humaines, n’est-ce pas ?! Ah, vous m’aviez fait peur… !
Concernant les masques, voyons ce qu’en dit Arthur Firstenberg, qui se bat contre le déploiement de la 5G :
« L’idée que nous pouvons nous préserver de propager des virus en portant des masques et en restant à une certaine distance les uns des autres est à peu près aussi réaliste que de penser que mettre un masque sur un poisson le préserverait de l’humidité… Les masques, les désinfectants, la distanciation sociale, et le fait de rester chez soi n’accomplissent rien. Comme plus d’un médecin l’a observé, il est rationnel de mettre en quarantaine les malades, mais irrationnel de mettre en quarantaine les bien-portants. »
Dans notre prochain livre à paraître La Forteresse de l’Harmonie, nous expliquons ceci concernant la respiration :
« (…) Le système respiratoire est à mettre en analogie avec le domaine relationnel, la communication. Lorsque nous respirons dans un lieu où se trouvent plusieurs personnes, nous inspirons une partie de leur propre souffle, chargé de leurs émotions, sentiments et pensées. C’est ce qui fait que nous pouvons nous sentir bien ou mal en ayant l’impression de capter l’ambiance d’un endroit. Plus nous sommes sensibles et plus nous serons capables de « capter » l’atmosphère d’un lieu. Nous pouvons déjà établir un lien entre la qualité de notre respiration et celle de nos relations. Si notre respiration est tranquille, lente et profonde, cela nous permettra de vivre de belles relations. En revanche, si elle est chaotique et trop rapide, nous serons incapables d’expérimenter de belles relations. Elles seront à l’image de notre respiration : chaotiques !»
Ceci montre que la qualité de nos relations dépend de la qualité de notre respiration.
De plus, à chaque cycle de notre respiration nous inspirons de l’oxygène frais pour renouveler l’énergie de nos cellules, et nous expirons les déchets qu’elles rejettent.
Euh… mais avec un masque couvrant la bouche et le nez, que se passe-t-il ?
Le masque affaiblit notre capacité respiratoire : il est plus difficile d’inspirer (plus ou moins selon l’épaisseur du masque), et il est encore plus délicat d’expirer.
Ainsi, en inspirant, nous faisons entrer en nous une moins bonne qualité d’air (en moyenne 20% d’oxygène en moins !), qui ne suffira peut-être pas pour que nos cellules se régénèrent suffisamment… et, en expirant, tous les déchets cellulaires, ainsi que nos pensées et émotions négatives, et bien sûr le gaz carbonique, demeurent dans le masque !
Soyons bien clairs : à chaque expiration, notre masque s’emplit de gaz carbonique, de déchets venant du travail de nos cellules, et de nos émotions et pensées négatives, le polluant. Et quand nous inspirons, nous « ravalons » tous ces déchets, en plus d’une qualité d’air insuffisante ! Beurk !
En quelques cycles de respiration, nous allons nous asphyxier et nous empoisonner, au lieu de nous régénérer et nous purifier !
Bien évidemment, le processus est plus ou moins lent, selon si nous respirons plus ou moins vite… Et, si nous cultivons la peur, cela n’arrange pas notre situation, ni l’état de notre système immunitaire !
De toute façon, utiliser fréquemment un masque perturbe grandement notre système respiratoire, affaiblit notre système immunitaire, et tout l’ensemble du fonctionnement de notre corps !
Et, qui est le gagnant dans cette histoire ?
Le coronavirus, bien évidemment !
Pourquoi ?
Parce que porter un masque affaiblit notre système respiratoire… or, le coronavirus s’en prend, en priorité, aux gens dont le système respiratoire est affaibli !
Nous y sommes : vous avez tout compris ! Le masque est un excellent moyen pour attirer le coronavirus et “l’attraper” ! Et, en plus, ce n’est pas une blague !
Finalement, quel est le but “caché” des gens qui vous ont conseillé de porter un masque ?
Oui, bien sûr, il s’agit en premier lieu de détruire les relations humaines… – déjà très endommagées à cause des téléphones mobiles, de l’internet et des réseaux sociaux – et d’empêcher ainsi le développement de l’amour (fondement de la prochaine civilisation !), mais il s’agit également de rendre l’être humain le plus vulnérable possible au coronavirus !
Bon, chacun sait désormais ce qu’il lui reste à faire, n’est-ce pas ?
Et, faites passer le message aux grands naïfs qui n’ont pas encore compris le “film” ! Merci pour eux…
Conseils pratiques :
Nous avons déjà mentionné ci-dessus la lecture du futur livre “La Forteresse de l’Harmonie” (en prévente).
A cela s’ajoute le livre-Cd “La Forteresse des Saisons” :
Vous y trouverez notamment une méditation guidée avec un exercice respiratoire de Raphaël !
(A pratiquer sans masque !)
Auteur
Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.
Découvrir son éditeur Terre de Lumière.
Article très important : “Lorsque les chirurgiens, lors des opérations, ne portent pas de masque…”
https://laveritesansmasque.blogspot.com/2020/08/lorsque-les-chirurgiens-lors-des.html
Youpi enfin à Caen, samedi 29 aout à 13h, manifestation anti masque devant la mairie
Venez nombreux et non masqué
A diffuser largement
JAMAIS les relations humaines pourront être détruites… L’amour est INVINCIBLE !! hi! hi!
> Hommage aux relations : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZ5rYOkZkWuymDS9nxp3ze37cG8NQm8MEAfk
[…] ou pas un masque ? Quelle est sa signification (Voir à ce sujet l’article “Bas les masques !” de Pierre Lassalle) […]
Je vous partage ici la vidéo du courageux Jean.Jacques.Crèvecoeur ! Plein de propositions pour chercher, trouver et créer des actions concrètes ? Écoutez attentivement et partagez massivement si ça vous parle, bien entendu !
https://www.youtube.com/redirect?q=https%3A%2F%2Fwww.dropbox.com%2Fs%2Fxtqoxayv539vyyd%2F200518-CDL38.mp4%3Fdl%3D0&v=p_4VhVJ5Pto&event=video_description&redir_token=yhvFh_P1pYaJP5n44e2aL1IsZ3V8MTU4OTk3NTk4NUAxNTg5ODg5NTg1
Bonjour,
Un grand merci pour ton article qui confirme ce que je pense et que j’explique depuis le début, et c’est moi qui suis « complotiste » ! Pour certains : les aveugles (Oups ! Le masque pas sur les yeux on a dit ! )
Le masque devient un accessoire de mode, assorti à sa petite robe… Cacher son visage va devenir le top du glamour ?
C’était impensable il y 3 mois !
De plus, oui, c’est un véritable bouillon de culture et sans parler des risques d’hypoxie et des carences en Vitamine D, à moyen et long terme… Le remède est bien pire que le mal, en matière de liberté individuelle, de santé, d’éthique… et de symbole aussi !
Oui, bas les masques !
« Il pourrons couper les fleurs, ils n’empêcheront pas la venue du printemps » Pablo Neruda
Témoignage vraiment excellent d’une jeune mère de famille, courageuse, très lucide et constructive avec des propositions sensées et concrètes…
https://youtu.be/Ch8BPW5Tm8E
Depuis le début, je dis que la vraie pandémie n’est pas celle que l’on croit.
Et que cette vraie pandémie qui est bien là et que personne ne voit est bien plus sournoise et dangereuse : la pandémie de peur et de méfiance ! Aujourd’hui, j’ajoute stupidité !
Un peu d’humour :
il y avait les moutons et les autruches, aujourd’hui on assiste à l’apparition d’une espèce hybride: les MOUTRUCHES !
Bonjour à vous!
Merci Pierre pour ton côté cash…c’est toujours drôle.
(Merci André) Dans cette vidéo, Sur les révélation du Dr Mikovits
https://mytube.secretsgarden.be/video/plandemic/
Des médecins témoignent de l’amplification de l’affaiblissement du système immunitaire (élevant le taux de maladie) due notamment au port du masque et à toutes les recommandations de l’état. Rester chez soi, ne pas aller en Nature, se désinfecter constamment…
Ils “cons seillent’ tout l’inverse de se qui pourrait nous faire du bien!!!
Ben,
ALLONS TOUS CHANTER ENSEMBLE EN NATURE…et partageons sur l’importance du système immunitaire, c’est une clé
Oh ba!l oh bal masqué ohé ohé!
A+
Romain
Merci Romain pour ces révélations du Dr Judi Likovits, une vraie scientifique, courageuse, sincère et intègre. Un premier pas est de partager massivement ces infos…
Bonjour et merci pour ces précisions.
C’est carnaval, j’ai entendu parler de réunions “masquées” de travail… super pour être sûr de bien se comprendre ! En plus ça ne doit pas être pratique pour bailler, hi hi.
Dans la série des aberrations du moment, un article sur le fait de priver les français de sortie dans la nature pour des raisons sanitaires : https://reporterre.net/Priver-les-Francais-de-nature-la-societe-de-controle-jusqu-a-l-absurde
Bonsoir “la Team”,
Un grand Merci pour cet éclairage toujours aussi direct et limpide sur certaines des aberrations du moment !
Pourtant, il semble qu’avec juste un grain de bon sens… mais non.
Et la dernière trouvaille des médias : “une parole forte peut générer plus de 1000 gouttelettes contaminées par minute !” (c’est le titre d’un article de ce jour dans l’express). Il vont finir par nous dire que le plus sûr c’est… d’arrêter de respirer !
NatWonder