Kaya Dove 3, Bonus avec David Frisko
Ce Bonus n’est pas un extrait de Kaya Dove 3. C’est une nouvelle scène, à part, qui relate une rencontre. Il s’adresse aussi bien aux lecteurs de Kaya Dove – pour les remercier de faire connaître ses aventures – qu’aux lecteurs qui voudraient juste “tremper le petit doigt dans ce nectar”… comme pourrait le dire Amber !
Il ne contient aucun “spoiler” … mais, quelques révélations intéressantes…
Bonne lecture…
Eté 2021. Quelque part en France.
David Frisko souhaite profiter des quelques jours dont il dispose avant sa prochaine mission avec la Kaya team pour rencontrer l’un de ses amis, perdu de vue depuis quelques années.
Après un premier contact, ils décident de se retrouver à la campagne, dans un endroit discret connu de tous les deux…
David est ravi de retrouver son ami, l’anglais Swan Goodblue. Swan est un détective de l’occulte qui effectue des missions à la demande : fantômes, démons et autres êtres surnaturels constituent son job ! Il doit résoudre des mystères, « nettoyer » certains endroits envahis par des forces invisibles, etc. Il emmène parfois sa secrétaire, apprentie et maîtresse occasionnelle, Natasha, une Française délurée, la petite vingtaine, et plutôt « canon » !
Swan a 42 ans, le cheveu court blond, il est grand avec une carrure moyenne, mais il a de quoi se défendre…
David lui serre chaleureusement la main.
– Salut, David, ça fait un moment…
– Oui, c’est vrai.
– Il parait que tu travailles avec une fille qui vient du futur ?
– Right! J’ai cette opportunité incroyable !
– C’est ta petite amie ?
David sourit…
– Non, j’adore Kaya, mais elle n’est pas ma petite amie. En revanche, dans nos missions, j’ai rencontré Krista, qui, elle, est devenue ma petite amie.
– Elle est belle, j’imagine…
– Oui, elle l’est.
– Veinard ! Alors, mon cher David, que penses-tu de la situation mondiale actuelle ? J’ai l’impression que c’est pour ça que nous nous rencontrons… pour faire le point.
– Eh bien, j’ai l’impression parfois d’être dans un mauvais film de science-fiction…
Swan, pensif :
– Je crois que je vois ce que tu veux dire… C’est incroyable l’influence que les médias de masse ont pris ces derniers temps. On dirait que les gens sont tous devenus des idiots !
– Je suis malheureusement d’accord. Je me demande souvent : « mais, comment font-ils pour avaler tous ces mensonges ?! »
– Oui, c’est fou… Les gens sont incroyablement conditionnés, naïfs et ignorants. Et, ils adorent qu’on les prenne en charge et qu’on leur dise tout ! La majorité sont déjà des esclaves du système puisqu’ils ne pensent plus par eux-mêmes…
– C’est vrai, c’est la définition de l’esclavage…
Swan, affirmatif :
– Les gens qui dirigent ce monde les ont bien manipulés par la peur…
– Et que penses-tu de cette séparation entre deux civilisations qui est en train de se produire ?
Après un moment de silence, Swan reprend :
– Tu sais, j’ai toujours dit que ce siècle était celui du choix entre le Bien et le mal, et que cela conduirait à une profonde division entre deux blocs de civilisation : en 2020, il y a eu une première division entre les gens qui portaient le masque tout le temps, alors que cela ne servait à rien, et ceux qui n’en mettaient pas. Puis, en 2021, nous avons connu une division encore plus profonde entre ceux qui se faisaient vaxxiner, sans aucune raison puisque la pandémie est terminée depuis longtemps, et ceux qui ont refusé ces faux vax-1 bidons et extrêmement dangereux !
– Oui, c’est une situation de « jamais vu » que des gens acceptent de prendre des médicaments chimiques (les faux vax-1 !) alors qu’ils sont en bonne santé, et qu’ils ne risquent rien ! Des pandémies, il y en a tout le temps, depuis des décennies, notamment à cause de l’électrification de la planète.
– C’est vrai, confirme Swan, mais quand les gens sont dans la terreur, ils font n’importe quoi sous prétexte de sécurité et à cause de la peur de la mort.
– Résultat, tous les gens vaccinés vont mourir, comme l’ont affirmé de nombreux spécialistes des virus. Ils ne leur laissent qu’un an ou deux à vivre au maximum ! Les gens vaccinés vont être « ogéemisés » par les faux vax-1 qui vont transformer leur sang et leurs cellules…
– … et, les rares survivants deviendront des « zombies » ! D’ailleurs, j’ai trouvé terrifiant, mais intéressant d’un point de vue occulte, de voir que les faux vax-1 s’attaquent au sang des gens. Quand on sait que le sang, et notamment sa chaleur, est le support physique du « Je », l’esprit humain, on comprend bien que les « ennemis du genre humain » sont derrière cette destruction organisée !
– Oui, tu as raison, s’inquiète David, j’ai vu des photos de prises de sang avant et après la vaxxination. Ces gens sont contaminés… et très contagieux. Les gens non-vaxxinés doivent impérativement demeurer à distance des gens vaxxinés sous peine d’être contaminés à leur tour…C’est une question de vie ou de mort.
– Et la soi-disant nouvelle pandémie ou 4ème vague avec le variant « bidule » qui crée soi-disant tant de morts, n’est en réalité que le résultat des vaxxinations destructrices ! D’ailleurs, ce sont les vaxxinés, en écrasante majorité, qui sont malades et meurent.
– Oui, c’est ce que je me disais également : la prochaine pandémie du Covid-21 ou du variant « bidule » n’en sera pas une vraie, mais elle sera le paravent pour cacher les morts en masse des vaxxinés et tous les non-vaxxinés qu’ils auront contaminés. Terrific!
Swan, songeur :
– C’est vrai… Et, cela devait commencer à l’automne, mais tellement de vaxxinés meurent déjà depuis le printemps, que cela pourrait commencer dès cet été !
– Oui, alors protégeons-nous !
– Yes! Ah oui, d’ailleurs, tu sais sûrement… j’ai découvert que le meilleur moyen naturel de se protéger des vaxxinés est de porter sur soi une bouteille d’huile essentielle d’aiguilles de pin sylvestre : en situation, tu la respires à plein poumon, ou tu peux aussi en avaler quelques gouttes avec du miel au besoin…
– Oui, j’ai eu vent de ce remède ! Cela me semble une bonne idée, d’ailleurs j’en ai déjà acheté et même offert à quelques amis. En tout cas, c’est clair : la guerre entre le Bien et le mal fait rage… et, les gens doivent choisir leur camp…
– Avant, l’ignorance, le ridicule ou la naïveté ne tuaient pas… mais, maintenant, si !
David, concluant :
– C’est pour cela que nous nous battons : pour réveiller les gens, pour les inciter à utiliser leur libre arbitre et leur pensée… afin qu’ils demeurent de vrais humains…
– Oui… Surtout, prends bien soin de toi, David.
– Toi aussi, mon ami.
Les deux hommes se serrent la main…
Page d'auteur
Par Pierre Lassalle, auteur et conférencier international.
Découvrir son éditeur Terre de Lumière.
REDEMPTION – The Kaya Legend Opus 2 – MusiKaya
Excellente nouvelle ! L’Album Rédemption de MusiKaya est mis au monde ! MusiKaya est un projet artistique initié en 2015 par Céline Lassalle (auteure, poétesse & parolière) : il s’agit de la création de chansons [...]
Bonus Kaya Dove 3
Kaya Dove 3, Bonus avec David Frisko Ce Bonus n’est pas un extrait de Kaya Dove 3. C’est une nouvelle scène, à part, qui relate une rencontre. Il s’adresse aussi bien aux lecteurs de [...]
KAYA DOVE Tome 3 – L’Ange de l’Espérance
Dans cette ultime saison de la trilogie « Kaya Dove », je voyage entre différentes lignes temporelles afin de sauver le futur. Les défis deviennent de plus en plus extrêmes. Alors que la civilisation [...]
Jeu avec Kaya et ses amis
Questions-Réponses avec Kaya & ses Amis... Actuellement, je suis en train d’écrire les nouvelles aventures de Kaya Dove et ses amis (et leurs ennemis). C’est le Tome 3 qui est prévu pour début avril [...]
STAND UP ! – The Kaya Legend Opus 1 – MusiKaya
En cette période de sortie du livre "Art Sophianique", MusiKaya se réjouit de vous présenter l'Opus 1 de "The Kaya Legend" intitulé "Stand Up!". Des textes puissants et poétiques, une voix chaleureuse et vibrante, [...]
Le romancier Pierre LASSALLE et radio LFM
Dans les coulisses du romancier... "Au travers de l’écriture de mes romans Kaya Dove, j’ai créé mon propre style ! Ces romans ne sont pas écrits de manière « sentimentale » comme beaucoup de romans qui veulent toucher [...]
Merci pour cet article !
Pour “électrification de la planète”,il y a un ouvrage de Arthur Firstenberg : “L’arc en ciel invisible” édition Ambre qui illustre bien du XVIIIe siècle à aujourd’hui, l’impact de l’électricité sur le vivant. Par exemple l’augmentation des cancers, arrêt cardiaques, les grippes etc…
https://editions-ambre.fr/boutique/sante/larc-en-ciel-invisble/
L’excellent Christian Perronne sur “les faux vaccins” sur cnews
https://www.youtube.com/watch?v=bj6PcWBgVN4
Belle suite
Romain
Bonjour Swan Goodblue, bonjour David,
Je vous remercie de votre partage. J’ai des questions à vous poser.
D’après les expériences d’un confrère de Swan, Are Thoresen, nos maladies sont un résultat karmique de nos actes, se manifestant par un démon qui trouve une “demeure” dans notre corps. Il guérit les gens avec la conscience Christique.
Qu’en est-il pour ces injections-waxx ? Attache-t-elle un démon particulier à l’individu ? Les démons des maladies sont liées à notre passé. Peut-on dire que les démons des injections dans des corps sains (non malades) sont liées au futur ? Si oui, quelles sont les conséquences de se lier à ce type de démons par une injection ? Si non, pouvez-vous nous partager votre point de vue à ce propos ?
Par ailleurs, quelqu’un qui cherche à évoluer se lie à son meilleur futur, à son esprit. Est-ce que justement notre époque agit comme un accélérateur de tout ça ? Et finalement la meilleure des protections et aide qui peut être donné aux gens pour faire de bons choix, n’est-ce pas un engagement à toute épreuve pour créer un futur de bien ?
En vous remerciant pour tout votre travail.
Bonjour David et bonjour Swan,
Merci pour ces troublantes révélations. Je suis vraiment bouleversée du sort qui est réservé aux gens vaxxinés et je me suis demandée si par exemple, certains vivaient un vrai repentir d’avoir fait ça, avec un pardon, suivi d’un don pour réparer, est-ce que cela pourrait agir comme une sorte d’antidote?
Merci pour ces précisions et une solution toute simple mais importante pour garder notre humanité!
Merci pour ce bonus …
Déjà c’est toujours une joie de retrouver l’univers de Kaya.. j’ai adoré le volume 3 !!!
Et puis j’ai suivi les conseils et je me suis procurée de l’huile essentielle de Pin Sylvestre dans une boutique bio géniale et qui reste Libre… j’en ai parlé avec les gérants de la boutique bio, ils vont faire le plein de cette huile pour leur rayon !
Faisons circuler à tous nos amis, alliés…
Belle suite
Bonjour,
Merci pour ce bonus ! Quelle joie de savoir David (et ses amis) si proches de nous en ce temps plus que troublés…
C’est effectivement une discussion qui se partage sans modération avec tous ceux qui s’interrogent aujourd’hui !
Jour après jour, la trilogie Kaya Dove est plus prophétique que jamais…
Aimons là, semons là, qu’elle essaime ses messages d’Espérance !
Nathalie H / Nat’Wonder
Merci pour l’article bonus ci dessus et la mise au point sur la situation actuelle ainsi que pour le remède.!
Pour ne rien lâcher.
L’union fait la force
Merci d’être présent et véritablement vous .
Les forces luciférienne agissant sur la respiration, le doute et la peur entre autre, cette mascarade / vaxxxinodictatorial (!!! ne pas chercher dans le dictionnaire) est toute signée , son acolyte le squelettique satanique n’est jamais très loin, tel des vautours qui s’acharnent sur les morts vivants.
La solution la voie du milieu: Liberté, Sagesse, Amour Christique.
Le bon sens , le discernement et la conscience nous guide, suivez le guide et surtout respirez !
Après la nuit , le jour se lève.