Kaya Dove 3, Bonus avec David Frisko

Ce Bonus n’est pas un extrait de Kaya Dove 3. C’est une nouvelle scène, à part, qui relate une rencontre. Il s’adresse aussi bien aux lecteurs de Kaya Dove – pour les remercier de faire connaître ses aventures – qu’aux lecteurs qui voudraient juste “tremper le petit doigt dans ce nectar”… comme pourrait le dire Amber !
Il ne contient aucun “spoiler” … mais, quelques révélations intéressantes…
Bonne lecture…
Eté 2021. Quelque part en France.
David Frisko souhaite profiter des quelques jours dont il dispose avant sa prochaine mission avec la Kaya team pour rencontrer l’un de ses amis, perdu de vue depuis quelques années.
Après un premier contact, ils décident de se retrouver à la campagne, dans un endroit discret connu de tous les deux…
David est ravi de retrouver son ami, l’anglais Swan Goodblue. Swan est un détective de l’occulte qui effectue des missions à la demande : fantômes, démons et autres êtres surnaturels constituent son job ! Il doit résoudre des mystères, « nettoyer » certains endroits envahis par des forces invisibles, etc. Il emmène parfois sa secrétaire, apprentie et maîtresse occasionnelle, Natasha, une Française délurée, la petite vingtaine, et plutôt « canon » !
Swan a 42 ans, le cheveu court blond, il est grand avec une carrure moyenne, mais il a de quoi se défendre…
David lui serre chaleureusement la main.
– Salut, David, ça fait un moment…
– Oui, c’est vrai.
– Il parait que tu travailles avec une fille qui vient du futur ?
– Right! J’ai cette opportunité incroyable !
– C’est ta petite amie ?
David sourit…
– Non, j’adore Kaya, mais elle n’est pas ma petite amie. En revanche, dans nos missions, j’ai rencontré Krista, qui, elle, est devenue ma petite amie.
– Elle est belle, j’imagine…
– Oui, elle l’est.
– Veinard ! Alors, mon cher David, que penses-tu de la situation mondiale actuelle ? J’ai l’impression que c’est pour ça que nous nous rencontrons… pour faire le point.
– Eh bien, j’ai l’impression parfois d’être dans un mauvais film de science-fiction…
Swan, pensif :
– Je crois que je vois ce que tu veux dire… C’est incroyable l’influence que les médias de masse ont pris ces derniers temps. On dirait que les gens sont tous devenus des idiots !
– Je suis malheureusement d’accord. Je me demande souvent : « mais, comment font-ils pour avaler tous ces mensonges ?! »
– Oui, c’est fou… Les gens sont incroyablement conditionnés, naïfs et ignorants. Et, ils adorent qu’on les prenne en charge et qu’on leur dise tout ! La majorité sont déjà des esclaves du système puisqu’ils ne pensent plus par eux-mêmes…
– C’est vrai, c’est la définition de l’esclavage…
Swan, affirmatif :
– Les gens qui dirigent ce monde les ont bien manipulés par la peur…
– Et que penses-tu de cette séparation entre deux civilisations qui est en train de se produire ?
Après un moment de silence, Swan reprend :
– Tu sais, j’ai toujours dit que ce siècle était celui du choix entre le Bien et le mal, et que cela conduirait à une profonde division entre deux blocs de civilisation : en 2020, il y a eu une première division entre les gens qui portaient le masque tout le temps, alors que cela ne servait à rien, et ceux qui n’en mettaient pas. Puis, en 2021, nous avons connu une division encore plus profonde entre ceux qui se faisaient vaxxiner, sans aucune raison puisque la pandémie est terminée depuis longtemps, et ceux qui ont refusé ces faux vax-1 bidons et extrêmement dangereux !
– Oui, c’est une situation de « jamais vu » que des gens acceptent de prendre des médicaments chimiques (les faux vax-1 !) alors qu’ils sont en bonne santé, et qu’ils ne risquent rien ! Des pandémies, il y en a tout le temps, depuis des décennies, notamment à cause de l’électrification de la planète.
– C’est vrai, confirme Swan, mais quand les gens sont dans la terreur, ils font n’importe quoi sous prétexte de sécurité et à cause de la peur de la mort.
– Résultat, tous les gens vaccinés vont mourir, comme l’ont affirmé de nombreux spécialistes des virus. Ils ne leur laissent qu’un an ou deux à vivre au maximum ! Les gens vaccinés vont être « ogéemisés » par les faux vax-1 qui vont transformer leur sang et leurs cellules…
– … et, les rares survivants deviendront des « zombies » ! D’ailleurs, j’ai trouvé terrifiant, mais intéressant d’un point de vue occulte, de voir que les faux vax-1 s’attaquent au sang des gens. Quand on sait que le sang, et notamment sa chaleur, est le support physique du « Je », l’esprit humain, on comprend bien que les « ennemis du genre humain » sont derrière cette destruction organisée !
– Oui, tu as raison, s’inquiète David, j’ai vu des photos de prises de sang avant et après la vaxxination. Ces gens sont contaminés… et très contagieux. Les gens non-vaxxinés doivent impérativement demeurer à distance des gens vaxxinés sous peine d’être contaminés à leur tour…C’est une question de vie ou de mort.
– Et la soi-disant nouvelle pandémie ou 4ème vague avec le variant « bidule » qui crée soi-disant tant de morts, n’est en réalité que le résultat des vaxxinations destructrices ! D’ailleurs, ce sont les vaxxinés, en écrasante majorité, qui sont malades et meurent.
– Oui, c’est ce que je me disais également : la prochaine pandémie du Covid-21 ou du variant « bidule » n’en sera pas une vraie, mais elle sera le paravent pour cacher les morts en masse des vaxxinés et tous les non-vaxxinés qu’ils auront contaminés. Terrific!
Swan, songeur :
– C’est vrai… Et, cela devait commencer à l’automne, mais tellement de vaxxinés meurent déjà depuis le printemps, que cela pourrait commencer dès cet été !
– Oui, alors protégeons-nous !
– Yes! Ah oui, d’ailleurs, tu sais sûrement… j’ai découvert que le meilleur moyen naturel de se protéger des vaxxinés est de porter sur soi une bouteille d’huile essentielle d’aiguilles de pin sylvestre : en situation, tu la respires à plein poumon, ou tu peux aussi en avaler quelques gouttes avec du miel au besoin…
– Oui, j’ai eu vent de ce remède ! Cela me semble une bonne idée, d’ailleurs j’en ai déjà acheté et même offert à quelques amis. En tout cas, c’est clair : la guerre entre le Bien et le mal fait rage… et, les gens doivent choisir leur camp…
– Avant, l’ignorance, le ridicule ou la naïveté ne tuaient pas… mais, maintenant, si !
David, concluant :
– C’est pour cela que nous nous battons : pour réveiller les gens, pour les inciter à utiliser leur libre arbitre et leur pensée… afin qu’ils demeurent de vrais humains…
– Oui… Surtout, prends bien soin de toi, David.
– Toi aussi, mon ami.
Les deux hommes se serrent la main…

Page d'auteur

Par Pierre Lassalle, auteur et conférencier international.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.