2021

L’année 2020 a été ratée ! C’est le moins que nous puissions dire !
C’était une Année 22/4, or la quasi-totalité des gens l’ont vécue en 4 (voire en 0,4 !).
Durant cette année, l’être humain aurait dû gagner en force, en détermination et en puissance créatrice, afin d’avancer vers son futur et en construire des fondations avec des alliés humains et célestes ! Oups !
La crise sanitaire a révélé, malheureusement, l’état pitoyable de l’être humain, se soumettant complètement, et acceptant de porter un masque, inutile et dangereux, toute la journée.
Cette crise ou chute de l’humanité a montré également à quel point les médias de masse manipulent les populations, en se plaçant d’office au service des gouvernants.
Et, cette année 2020 qui aurait dû être une période idéale pour démasquer le mal dans la matrice, s’est transformée en un période d’apprentissage de l’esclavage ! Re-Oups !
Et la Vérité, et la Liberté : elles sont où ?
Que signifie l’année 2021 dans laquelle nous venons d’entrer ?
2021 est une Année 5 !
Que représente le Nombre 5 ? 
Il est principalement le Nombre du choix entre le Bien et le mal !
Normalement, si l’année 2020 (Année 22/4) avait été triomphante et si les gens avaient réussi à démasquer le mal, alors, en cette année 2021, cela n’aurait pas été difficile pour eux de faire un choix entre le Bien et le mal !
Or, après une année catastrophique où l’écrasante majorité des gens (surtout en France ! le pays des “frenchies” qui ne veulent jamais voir le mal en face !) a refusé de se confronter au mal, que peut-on craindre ?
Tout simplement que ces mêmes gens ne feront pas de choix et resteront soumis et esclaves du mal, sans penser par eux-mêmes, sans utiliser leur libre arbitre… comme s’ils étaient “prisonniers” d’une secte (avec leur masque, leur distanciation sociale, etc. dont le seul but est l’extermination des relations humaines !). Un philosophe français l’a appelée la secte des “chiens muets” ! Nous parlons, bien évidemment, des gens qui portent le masque à longueur de journée, et obligent leurs enfants à en faire (enfer !) de même… Honte sur eux !
Tous les 9 ans, se présente une année (5) du choix… mais, cette fois, 2021 pourrait bien être la dernière, avant que les ennemis du genre humain ne dirigent complètement le monde à leur guise.
Et, rappelons-nous qu’un non-choix est tout de même un choix = celui du mal. Ne pas agir ne protège pas du mal ! Au contraire, lorsque nous demeurons passifs, le mal nous manipule à notre insu !
Voilà pourquoi l’année 2021 revêt une telle importance ! Il est nécessaire de nous bouger cette année, sinon l’humain est “perdu” ! Gloups !
Alors, puisque, cette année, nous bénéficions du Nombre 5, qui pourrait tout changer et nous permettre de nous sauver (nous disons bien “nous sauver”… surtout n’attendons pas le “sauveur” qui ne viendra pas, et qui pourrait même se présenter sous une forme capable de nous exterminer !), donnons-nous à fond… dans le Bien !
Effectuer le choix entre le Bien et le mal n’est pourtant pas compliqué, dans la mesure où le mal est sorti de derrière les rideaux où il se dissimulait, pour hurler comme un veau, afin de nous faire peur (c’est sa première arme), nous faire souffrir (c’est sa deuxième arme), et nous exterminer (c’est son arme ultime), et tout cela enrobé dans un mensonge constant…
Comme l’exprimait le sage Yoda dans la saga Star Wars : “La peur est le chemin du côté obscur.” Et c’est vrai !… d’où le fait qu’il soit vital de ne jamais demeurer dans la peur, sinon, celle-ci devient chronique (= insécurité) et se transforme en colère, puis se refroidit en haine (délation, diffamation), et finit en destruction. Nous valons tellement mieux…
Allez, tout le monde chasse sa peur, se redresse (ce sont les chiens qui marchent à quatre pattes !), voit le mal en face, lui résiste, le repousse et le transforme !
Vas-y, ma puce !
(Nous vous rappelons un de nos précédents articles Un processus de manipulation qui comprend un exercice pour vaincre la peur.)

Auteur

Par Pierre Lassalle, conférencier, auteur international et créateur de stages.

Découvrir son éditeur Terre de Lumière.

Liberté ou fausse liberté

mai 27th, 2021|0 Commentaire

 Liberté ou fausse liberté Depuis quelques décennies, nous vivons dans une société postmoderne baptisée "ultralibérale". Ceci implique un mode de vie de surconsommation pour faire vivre le Marché, mais qui détruit la Nature ! [...]