Afficher le profil

Base

Prénom et Nom

Martine Vandenbroucque

Pseudo

Marsia

Mes motivations & la raison de vivre cette ligue

J’ai intégré la Ligue des Quêteurs de Vérité car je suis passionnée par l’étude des arcanes de la matrice pour trouver comment s’en protéger et s’en extraire. J’ai créé le Collectif Stop Linky Pays De Gex pour informer sur le sujet très sensible des compteurs LINKY afin que les gens puissent faire un choix éclairé et exercer leur libre arbitre. En collaboration avec Me Édouard Raffin, avocat à Lyon, j’accompagne une procédure judiciaire collective pour que chacun puisse faire valoir ses droits, avec l’espérance d’asseoir une jurisprudence qui pourra profiter à tous. Je suis convaincue que la victoire est possible si nous nous fédérons à tous les niveaux (maires, avocats, et individus).

J’ai créé avec trois amis (Héloïse, Alexis et Marc) de la Ligue des Quêteurs de Vérité une brochure “Linky non Merci !!!”.

Sur 28 pages, nous expliquons les détails de l’opération Linky, nous informons sur les institutions sous influence, la 5G et la smart city, afin que chacun puisse choisir dans quel monde il veut vivre : https://linky-non-merci.info