Une aventure
au sein de la ligue
des Quêteurs de Vérité

Notre chemin vers la Ligue des Quêteurs de Vérité s’est fait progressivement, pas à pas.
« L’aventure commence… »
Janvier 2022, un an après les premières injections, six femmes se retrouvent et partagent sur les symptômes étranges qu’elles ressentent dans certaines situations. D’après leurs expériences, ils apparaissent uniquement en présence de personnes injectées.
Leurs échanges leur permettent de se rendre compte que ces ressentis sont bien réels et elles se demandent si d’autres vivent des expériences similaires. Elles décident alors de s’associer pour questionner et comprendre ce qui se passe.
Pour cela elles créent un outil sous la forme d’un questionnaire afin de mener une enquête auprès des personnes non injectées sur leurs perceptions dans ces circonstances.
14 Mars 2022, le questionnaire est prêt à être partagé au plus grand nombre, et Oh… Surprise… le même jour le pass vaccinal est levé. Alors que les personnes non injectées peuvent enfin se joindre aux injectés dans les restaurants et autres lieux publics, nous arrivons avec nos gros sabots de suspicions de transmission de l’injection ! Bonjour les rabats-joie ! La Vérité ne fait pas toujours ce qui nous plait…
La diffusion du questionnaire commence, ce qui nous motive à rejoindre la ligue des quêteurs de Vérité au sein du Kaya Team Universe. Nous partageons le vœu commun d’œuvrer pour un futur meilleur : un futur dans lequel l’être humain sensible se questionne et cherche à expérimenter des phénomènes par lui même.
A peine inscrites dans la ligue, nous oublions une valeur de base du concept du Kaya Team Universe qui est la solidarité. Dommage, cette erreur empêche le déploiement du questionnaire car nous restons seules face à nos limites, au lieu de les éclairer en groupe et les dépasser, zut, on aurait dû mieux respecter les valeurs du Kaya Team Universe !
Quelques mois plus tard, voici venu le moment tant attendu : la découverte de nos résultats ! Cependant, nous nous sommes épuisés à vouloir obtenir des résultats à valeur scientifique, alors que notre questionnaire ne s’y prêtait pas. Nous choisissons une nouvelle approche plus intuitive, et ne gardons que deux résultats, reflet de notre choix de la vérité. Bye bye le rêve scientifique !
Ce fût une première renonciation à la preuve matérialiste. La sensibilité ne se démontre pas, elle se vit et se partage à travers les témoignages. De même, nous n’écrirons pas d’article scientifique et assumons pleinement notre couleur : la sensibilité humaine. Pourquoi la science serait-elle plus importante que le vécu d’êtres humains ?
Seconde renonciation : fini la communication virtuelle, place à la rencontre réelle. Encore une valeur du Kaya Team Universe omise qui nous aurait bien aidés si nous l’avions pratiquée. Mieux vaut tard que jamais !
Cette première rencontre en réelle permet la création d’une brochure présentant nos résultats, que nous diffusons courant février 2023. Nous ressentons également l’appel à vivre une première action en groupe le mois suivant. C’est en nous confrontant dans cette action que nous comprenons une clé essentielle pour la suite : trouver notre juste place.
À l’aide de la méditation créatrice, chaque membre a cherché la vérité en lui-même, clarifiant son engagement pour la suite. Certains sont alors appelés à quitter le groupe et vivre de nouvelles aventures. Plus nous précisons notre rôle au sein du groupe, plus nous vivons profondément la ligue des Quêteurs de Vérité.
En parallèle, la phase de communication de nos résultats nous demande de dépasser nos peurs et de faire preuve d’héroïsme, au nom de la Vérité. Notre message dérange, et nous confronte à de l’incompréhension, voire de l’hostilité. Agir ensemble  nous permet de redoubler  de  courage,  et de  faire preuve de  dépassement de soi. Cette fois-ci, nous n’avons pas oublié la solidarité ! Youpi !
Aujourd’hui, un nouveau chapitre s’ouvre, et les défis s’amplifient, permettant à chacun d’affirmer son choix. Riches de nos compréhensions, nous acceptons la joie au cœur de poursuivre cette quête de vérité, à travers le sujet de la contagiosité vaccinale.
Cette implication dans la ligue des Quêteurs de vérité stimule notre quête d’évolution et de transformation. Nous nous sentons plus forts ensemble et nos défis deviennent joyeux.
« Chacun à son rythme, nous saisissons, par moments, les valeurs d’un nouveau monde et l’aventure continue… »

Conférence

Avec Pierre Lassalle

Conférence événement

Dim 09.04.23

Visions d’un Nouveau Monde

Logo Kaya Team Universe

Ligues

Kaya Team Universe

KAYA TEAM UNIVERSE

Trouver

et incarner votre Ligue

Le Groupe

Membres de la Ligue des Quêteurs de Vérité : Leïla Dufrennes, Laurence Henck, Claire Marionneau, Manon Van Steirteghem et Théophil Delrue.
Télécharger la brochure de leurs résultats “Contagiosité Vaccinale”.