Chargement de la carte…

Planning
Date(s) - 26 Fév 2021
Horaires - 14:00 à 16:00


Emplacement
Gagny

Catégories


Passer de gagner sa vie au fait de la créer, c’est possible ! L’une des clés est la découverte de sa vocation, qui ouvre les portes de notre destinée. D’autres solutions, comme savoir se décoller de ses peurs permettent des transitions et de nettes améliorations.
Court exposé de 10-15 minutes suivi d’une discussion-débat. Pratique d’un exercice pour se détacher de ses peurs. Identifiez une peur qui vous limite en lien avec le domaine professionnel et expérimentez votre capacité à vous en décoller. Récupérer ainsi de votre force pour aller de l’avant. Lien vers l’exercice de la peur : https://www.kaya-team-universe.org/univers-realiste-et-heroique/un-processus-de-manipulation/
Thé, tisane, café bio offert pour apporter une touche de convivialité à la discussion-débat. Participation aux frais : 5 €.
Avec Véronique Agranier, astrologue et Elise Giradi, spécialiste des ondes, toutes deux créatrices de leur travail.
Gagny, à 35-40 minutes de Saint-Lazare ou 30-35 minutes par le RER E, direction Chelles. Les détails pour y venir sera précisée lors de l’inscription. Possibilité de se garer gratuitement pour ceux qui viendraient en voiture.