Chargement de la carte…

Planning
Date(s) - 1 Juil 2022
Horaires - 19:00 à 22:00


Emplacement
Unia'CréaCoeurs

Catégories


“Atelier : Savez-vous que le vaccin peut se transmettre des vaccinés aux non vaccinés ?  ” 

Héloïse Pierre et Myriam Tavel

Vendredi 01 Juillet de 19h à 22h à Leschaux

Héloïse Pierre et Myriam Tavel, nous accompagneront dans un processus en 3 étapes afin d’oser voir que les produits de l’injection expérimentale sont transmissibles.

Grâce à un partage d’informations provenant des rapports de Pfizer et d’études scientifiques indépendantes, nous en saurons plus sur cette transmission possible.

Puis un partage de quelques pistes pour se prémunir de ces expositions (remèdes, etc) pour le graphène et la protéine spike.

Afin de partager, s’entraider et trouver des solutions : Comment prendre en compte et digérer cette réalité ? Qu’est-ce que cela nous fait ? En quoi cela impact notre vie ? Quelle relations, situations cela vient toucher ? Quelles solutions peut-on trouver ?

Co-animé par Héloïse Pierre d’Etikya pour un web plus éthique (Site) et du collectif Dring Dring (Site). Journaliste et co-auteure de “Libre et Humain à l’ère d’internet”, de “Linky Non Merci” ​(Site)

Participation au chapeau de 15€ conseillé

Réservation Isabelle : 04 56 34 23 75 / unia-creacoeurs@protonmail.com

En protection et en respect de la grandeur de l’Être humain et de tous les efforts faits de résistance, les propositions d’Unia rassemblent les gens ayant choisis d’être non injectés. Merci pour votre compréhension.