Chargement de la carte…

Planning
Date(s) - 16 Août 2022
Horaires - 19:30 à 22:00


Emplacement
Unia Créa Coeurs

Catégories


“Exposé-débat : Savez-vous que le vaccin peut se transmettre des vaccinés aux non vaccinés ?  ” 

avec Héloïse Pierre

Mardi 16 Août à 19h30 à Leschaux

Grâce à un partage d’informations provenant des rapports de Pfizer et d’études scientifiques indépendantes, nous en saurons plus sur cette transmission (le graphène, les nanotechnologies et la protéine spike).

 

C’est une situation inédite dans laquelle nous nous trouvons. Un des enjeu principal de cet été 2022 est d’oser voir que les produits de l’injection expérimentale sont aussi dangereux pour les non-vaccinés (transmission par le contact cutané et l’inhalation, etc) afin de pouvoir s’en prémunir.

Brochure d’information :  https://hope-hope-hope.fr/auto-diffusant/

Animé par Héloïse Pierre d’Etikya pour un web plus éthique (Site) et du collectif Dring Dring (Site). Journaliste et co-auteure de “Libre et Humain à l’ère d’internet”, de “Linky Non Merci” ​(Site)

Participation au chapeau

Réservation Isabelle : 04 56 34 23 75 / unia-creacoeurs@protonmail.com

En protection de tous les efforts faits de résistance et en respect de la grandeur de l’Être humain, les propositions d’Unia rassemblent les gens ayant choisis d’être non injectés. Merci pour votre compréhension.

Pour s’informer durant l’été, voici quelques articles simples à lire, si vous le souhaitez, sur les conséquences de cette injection expérimentale afin d’étayer et davantage comprendre ce choix.

Michel Dogna : Analyse du sang des vaxxés + La science du mensonge

Pierre Lassalle : Côtoyer des vaxxos … ou pas + La suite

Collectif Hope Hope Hope : Brochure sur la transmission