Chargement de la carte…

Planning
Date(s) - 6 Jan 2022
Horaires - 19:30 à 21:30


Emplacement
Unia Créa-Coeurs

Catégories


Jeudi 6 janvier à 19h30

« Lecture Concert Novalis » à Leschaux

Patrick Brémond, conteur, nous partagera son amour pour Novalis accompagné musicalement par Carole Kleinpeter, artiste flûtiste venant de Montpellier. Elle offrira son amour de la musique pour ce merveilleux moment. Ce duo s’est créé depuis peu, il a inauguré ce spectacle à Montpellier et a ravi, enchanté, enthousiasmé nos cœurs le soir de Noël.

Quelques mots de Patrick sur ce “Héros de l’Amour” qu’est Novalis :

Novalis ! Je suppose, comme la plupart des Français que ce nom ne vous dit rien. Moi, j’ai eu la chance, il y a 10/12 ans que l’une de mes meilleures amies, comédienne professionnelle, me propose de jouer dans un spectacle qui lui était dédié.

Depuis lors, je l’aime ! Oui, il est entré dans mon cœur, et il n’est pas une journée où je ne pense pas à lui.   

Alors quelques mots sur cet être tout à fait extra-ordinaire : il fut au XVIII, un scientifique pointu, un véritable poète, un mystique sans les excès du mysticisme, un ami hors pair, un amoureux courageux luttant sans relâche pour ne pas vivre l’Amour à un niveau ordinaire, mais pour l’élever vers des sommets de pureté, d’innocence rarement atteints.

Son combat pour l’Amour, il nous le partage dans son « journal intime », entre autres, dont des extraits sont au programme de cette lecture-concert que la flûte enchantée de Carole va plus que largement contribuer à enrichir pour notre plus grande joie.

Beau programme, n’est-ce pas, pour fêter l’Epiphanie dignement !

Durée du spectacle : 1h environ et nous poursuivrons pour celles et ceux qui le souhaitent par un apéro partagé.

Participation au chapeau

Réservations auprès d’Isabelle au 04 56 34 23 75

Tous les évènements proposés par Unia sont sans masques et pour les gens non vaccinés.